Bobi a écrit:Je me doute bien, je suis pas très chanceux d'ailleurs à ce niveau.. Enfin si un peu. La vieille A4 que j'ai pousse pas trop mal déjà.
Pour la petite histoire... En allant au boulot je tire dessus, 130 au lieu de 90 en nuit vers 23h y avait personne.
Je fais ça sur 100m et je freine. Au loin je vois une voiture qui ralenti, rien d'anormal jusque là.
Je freine donc, derrière ça éclair tout ! Et quand je m'approche de la voiture qui ralenti... Elle était bleu avec des girophares !
Heureusement j'avais pas le A donc pas la peine de faire demi tour.
Voici pour la petite histoire du matin.
j'avais le 1.9 tdi avant dans mon ex golf 4 en 130cv. Ca pousse pas trop mal, mais ça s'éssouffle hyper vite et on doit beaucoup jouer de la boite. C'est saoulant a force. J'avais aussi le 2.0d dans mon ex 320d en 136cv. C'est beaucoup plus linéaire et je confirme que ça suffit amplement pour ne plus avoir de permis.. Alors je te parle même pas du 330cd, là c'est un défis quotidien de garder son permis. Je me surprend même a mettre le régulateur a 50 en ville pour ne pas être tenter d'appuyer sur l'accélérateur...
tu devrais suivre la raison et prendre une 320cd pack M obligatoire pour te faire la main. Puis dans 1 ou 2 ans passé a la 330cd