bobine bremi hs marques differentes?

3 messages   •   Page 1 sur 1
guigui63
 

bobine bremi hs marques differentes?

par guigui63 » 04 Jan 2013, 00:30

Bonjour, j'ai au diagnostic sur une bmw e46 325ci de 2001 des ratés sur le cylindre 3 (je ne sens rien au roulage mais j'ai le voyant oragne allumé d'anomalie à l'echappement), il semblerait que ce soit la bobine qui rende l'ame ( de marque bremi), je voulais donc savoir s'il etait possible de ne remplacer uniquement celle ci et pas une autre marque car je ne retrouve plus du bremi et si le fait d'avoir des marques differentes en meme temps posait soucis ou non? merci beaucoup
guillaume

Avatar de l’utilisateur
stef29
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 235
Enregistré le: 21 Nov 2009, 10:12
Véhicule: 530da f10
Code VIN:

Re: bobine bremi hs marques differentes?

par stef29 » 04 Jan 2013, 11:23

Tu peux remplacer par une autre marque, les bosch semblent plus solide. Par contre elles vont peut être lacher les unes après les autres! Combien pour remplacer les six?

guigui63
 

Re: bobine bremi hs marques differentes?

par guigui63 » 04 Jan 2013, 13:55

Merci les 6 bosch 240 euros sur oscaro et comme les autres posent pas de soucis pour le moment c est pour ça je souhaitais savoir si 2 marques de bobine sur le moteur poserait soucis ou pas, je les remplacerais petit à petit ou en 2 fois par les bosch

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html