Bonjour,
J'ai offert un BMW X5 4,4 V8 de 2001 a mon épouse il y a 3 Mois, et la semaine dernière les problème on commencé.
J'avais bien demandé à l'ancien propriétaire si la vidange de boîte avais était effectué il m'avais affirmé que oui.
Malheureusement se n'était pas vrai.
Il y a 2 semaine ma femme a démarré son BMW et au moment d'accéléré il a patiné en première puis a mi un accout et a enclenché la première.
Aprés l'accou la boîte c'est mi en sécurité.
Donc ce que j'ai fait, j'ai passé le vagcom puis réinitialisé le BMW tout c'est remis a fonctionné normalement. J'ai effectué 2 fois la vidange de boîte avec la crépine. Mais le problème reviens par moment. J'ai démonté tout le bloc hydraulique puis tous contrôlé rien a signalé. Le plus bizarre dans cette histoire c'est quand séquentiel il fonctionne parfaitement bien. Il ne le fait quand Drive et uniquement sur la première ensuite tout les rapport fonctionne correctement.
J'ai testé aussi les solénoïde 1 par 1 ainsi que testé l'impédance de chacune elle fonctionne tous, je pense peut être donc a un problème de pilotage venant du bloc hydraulique directement, mais j'aurais aimé avoir quelque avis de votre part.
Aprés avoir démonté le bloc hydraulique j'en et profité pour jeté un oeil a la cloche A-drum qui a première vu n'a aucune casse.
Merci d'avance pour votre aide.