Boite à vitesse F01

2 messages   •   Page 1 sur 1
Loulid765
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (F01) 730 D
Code VIN:

Boite à vitesse F01

par Loulid765 » 16 Nov 2015, 22:51

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une BMW 730 D F01 de 2010.

Je l'ai achetée cet été avec 123'000km au compteur.

Récemment j'ai de petits à coups en passant les vitesses surtout de la 3 -> 4 et 4 -> 5, de plus quand je suis sur l'autoroute et je vais rétrograder pour dépasser elle rétrograde mais instantanément reviens sur la 6ème et elle monte dans les tours sans aucun effet.
Je l'emmène au garage BMW à Ville-la-grand (74) ou je demande un diagnostic en vue de faire fonctionner la garantie qui se termine en janvier, BMW eux se compliquent pas la tache ils me disent que il faut changer la boite à vitesse soit 7060€, l'expert de la garantie passe et nous répond que ce ne sera pas pris en garantie parce que c'est le joint inférieur du carter, et que il n'y avait presque plus d'huile dans la boite à vitesse.
Que puis-je faire sachant que BMW garanti que la boite à vitesse ne demande aucun entretien particulier.
J'ai demandé a BMW si ils pouvaient dans ce cas juste me changer le joint ils m'ont dit non, sous entendu que le mal était déjà fait.

J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir un peu et si possible me conseiller.
*98/

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Boite à vitesse F01

par Dcx » 23 Nov 2015, 16:57

Il faudrait faire une demande de prise en charge par BMW France, je pense que c'est le recoure ultime. Ta voiture étant encore sous garantie il devrait au minimum prendre une partie de la facture à leurs charge . **2

2 messages   •   Page 1 sur 1