romain69210 a écrit:bonsoir à tous je viens d'acheter ma nouvelle voiture cette après midi une 330d ba luxe de 2008 avec 158000 kms et entretien fait totalement chez bmw . j'ai une petite question j'ai appelé bmw cette après midi pour faire une vidange de boite car zf le conseille entre 80000 et 120000 kms mais bmw n'a pas voulu en entendre parler ... ils ne veulent pas me la faire car c'est une huile longue life soi-disant j'ai appelé deux concessions différentes (Vaise et Villefranche sur Saône) donc je reste sur ma fin . qu'en pensez vous?
LeBosch a écrit:alors moi j'ai un garage je t'envoi sa en MP par contre c'est à 1h de lyon
romain69210 a écrit:LeBosch a écrit:alors moi j'ai un garage je t'envoi sa en MP par contre c'est à 1h de lyon
Merci a toi j'ai bien reçu ton message et tant pis même si c'est a 1h de lyon je préfère faire un peu plus de borne et ne pas avoir à changer une boîte .... j'appelle demain
touf38 a écrit:le soucis est que les garages sachant faire une vidange boite il y en a pas tant que cela...regarde si tu as un garage ZF proche de chez toi eux peuvent le faire et du coté de lyon il y en a pas mal...
Par contre trouve en un proche de chez toi car il y en a pour un moment à la faire du fait qu'il faut le faire a bonne température etc..
J'en connais un mais du coté de grenoble...
Si cela t'intéresse...
romain69210 a écrit:touf38 a écrit:le soucis est que les garages sachant faire une vidange boite il y en a pas tant que cela...regarde si tu as un garage ZF proche de chez toi eux peuvent le faire et du coté de lyon il y en a pas mal...
Par contre trouve en un proche de chez toi car il y en a pour un moment à la faire du fait qu'il faut le faire a bonne température etc..
J'en connais un mais du coté de grenoble...
Si cela t'intéresse...
salut bien sur que ça m'interresse si tu peux me l'envoyer en msg privé comme ça je pourrais comparer tout ceux que vous m'envoyé je ferais la vidange en début de mois prochain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités