Bonjour Sensor,
Quand je suis tombé en rade au bout de 50 mètres, j’avais essayé d’envoyer quelques coups d’accélérateur, mais pas trop osé quand même, vu que j’étais encore dans la résidence et surtout que le moteur était froid.
Quand j’ai lu ton témoignage, je me suis dit au point où j’en suis ça coute rien d’essayer. J’ai démarré, fais des paliers à 1000, puis 1500 tours avec petits pics à 2000, puis 3000 et un à 3500 tours en P pendant environ deux minutes, l’histoire de chauffer un peu le moteur. Puis j’ai fais un essai, je passe en position D, et là……… MIRACLE la boîte se remet en pression !!!
J’essaie D puis R à plusieurs reprises, en laissant le pied sur le frein (des fois que ce soit temporaire, c’est qu’elle est lourde à pousser) et comme si de rien n’était tout remarche !!!
Qu’est ce qui s’est passé ???
Je sais pas comment ça va évoluer cette histoire, du coup je pense aller rapido faire faire une vidange de boite, si elle continue à marcher d’ici là, mais quoi qu’il en soit un IMMENSE MERCI Sensor pour m’avoir sorti de deux jours d’angoisse absolue !!!