djdan76 a écrit:salut a tous
pour le reset de la boite voila ce qu'en dit sensor
Pour le reset c'est simple :clé au contact position 0, appui a fond sur la pédale d'accélérateur, sans lâcher la pédale passer la clé en position 1 et rester appuie sur la pédale pendant 15 secondes ( moi j'en ai fait 30 ) puis passer la clé en pos 2 (préchauffage) et pareil rester 15, puis couper le contact enlever la clé et lâcher la pédale.
Démarrer la voiture et essayer en mode D, pour moi ca à marché du premier coup et là ma boite (malgré qu'elle rame!) me change les vitesses en bas régime.
On dit que le mieux c'est de la réinitialiser après la vidange, apparemment la boite "apprend" notre façon de conduire. Et comme l'huile a changer vaut mieux le faire comme ca elle s'autorégule tranquillement.
sensor
à plus
touf38 a écrit:Au contraire l'ami si aucun signe de défaillance de ta bva une vidange ne peut que lui faire du bien! Justement ceux qui ont eu des soucis c'est quand la boite commence a déconner et la oui pour certains sa a aggravé les choses...Mais une boite se vidange!!! l'huile a vie mdr dit toi que mercedes préconise comme audi vidange bva tout les 60000kms...
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