boite auto ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Ludo-89

boite auto ?

par Ludo-89 » 22 Déc 2012, 19:33

bonjour ,
après avoir recherché sur le forum , je ne trouve pas réponse à ma question :oops:
je suis actuellement à la recherche d'un 330d boite auto ou manuelle peu m'importe , mais je ne connais pas la fiabilité de la boite auto , je trouve beaucoup d'annonces avec celles-ci HS 46*
sont-elles fiable ou est-ce seulement que les proprios qui les ont cassé sont des bourrins de base ? 46*

zoukeo
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330 xd e46 phase 2
Code VIN:

Re: boite auto ?

par zoukeo » 22 Déc 2012, 20:33

A surveiller avec un fort kilométrage et à entretenir avec des vidanges. En cas de panne par contre, ça coute cher! Si tu ne veux pas prendre de risques, prends une boite manuelle. Au moins si tu dois changer l'embrayage ou la boite, ce sera plus abordable. Pour ma part j'ai eu une série7 avec boite auto, à 260 000 km elle commençait à avoir du mal à passer de la 1ère à la seconde de temps en temps... Par contre niveau conduite j'avoue que c'est très agréable!

Ludo-89

Re: boite auto ?

par Ludo-89 » 22 Déc 2012, 20:53

ok ,merci pour l'info c'est cool *15*
je vais éviter même si changer la boite ne me gêne pas mais le prix un peu quand même :-o

3 messages   •   Page 1 sur 1