Moi non plus aucun à coup au passage de N ou P à D ou R.
Par contre lorsque je coupe le moteur la boite passe d'elle même en P, je n'ai pas besoin de le faire.
pacorabat a écrit:Dommage qu'ils n'expliquent pas le fonctionnement.
luffy34 a écrit:ZF ne m'a toujours pas répondu, par contre j'ai envoyé des Mail a des société spécialisé dans la réparation et le reconditionnement des boites Auto
voila ma demande et il y'a aussi leur réponse: la société, c'est ATS-BVA
De : b........ nicolas [mailto:envoilesbifes@hotmail.fr]
Envoyé : jeudi 7 mars 2013 11:24
À : info@ats-bva.fr
Objet : demande d'infos
bonjour,
excusez moi de vous déranger
je me posais quelque questions, notamment sur les boite auto ZF et GM qui équipe les BMW E46
je sais qu'il y'a un convertisseur de couple, mais je voulais également savoir si il y avait un ou des embrayages en plus du convertisseur?
Merci
Corrdialement
leur réponse:
De : ATS (info@ats-bva.fr)
Envoyé : ven. 08/03/13 17:06
À : 'b........ nicolas' (envoilesbifes@hotmail.fr)
Bonjour Monsieur,
Il y a effectivement des embrayages formés par un empilage de disques fer et friction. Selon le nombre de vitesses il peut y avoir entre 4 et 6 embrayages minimum.
Cordialement.
Mme Garcia
voila, a vous!!!!
dès que j'ai la réponse de ZF, je la fais suivre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités