Bonjour à tous,,
Suite à une revision , j'ai demandé à mon garage BMW de me donner leur diag sur un bruit ( claquement sourd ) à l'avant droit lors de freinage ou d'acceleration , verdict : boite de transfert à changer; j'ai contacter le service client BMW car je trouvait absolument anormal qu'une BDTransfert lache à 53000km, prosition de BMW : vous changer dans un de nos garages et on negocie aprés.
N'ayant pas le temps d'attendre à une semaine de mes vacances, je me suis plié et payé la modeste note de 2500€ en plus des 700€ de revision.
En rentrant : surprise de la réponse de BMW : seulement 30% de remise sur piéce.
Pouvez vous me donner votre avis , je pensais obtenir 80%, je n'ai pas encore rappeler le service pour negocier, ils invoquent que les entretiens n'ont pas été réalisés selon les préconisations constructeurs .
J'ai effectué toutes les revisions chez BMW, seulement dépassé de 3000 km la revision des 30000km
le vehicule est un 2D de 2006 que j'ai acheté à 19000km ches BMW , je roule peu , la revision des 30000km a été faite en 04/2009 et la derniere à 53000km en juillet 2012
Merci de vos réponses
cdt
Sonny