Bonjour,
Je reviens sur mon problème de bruit de roulement exposé dans un post précédent.
J'ai emmené la voiture en concession et le verdcit tombe après un essai avec le chef mecano puis diagnostique approfondi: boite de transfert et un cardan HS.
Vu que la voiture est de juillet 2012 et 34.000 kms avec contrat d'entretien, la concession a fait une demande de prise en charge automatique à BM France, qui propose automatiquement 50% sur la boite de transfert +MO. La concession me dit que ce n'est pas satisfaisant et ils font une demande personnalisée pour obtenir davantage sur la boite de transfert et obtenir une participation pour le cardan.
A l'heure actuelle il resterait près de 3500 eur à ma charge !
J'attends la réponse de BM France mais la concession me dit qu'elle a bon espoir car le problème semble connu sur les xdrive, toutes series confondues. et s'il le faut elle me dit qu'il faudra que je rentre en jeu pour obtenir plus.
Avez vous des échos de ce problème ?
Je vais me retourner contre le vendeur car sur 34.000 kms j'en ai fait 700 ! et je l'ai averti (par mail) quelques jours après l'achat qu'il y avait un bruit étrange. Nous avons pensé aux run flat, mais n'étant pas convaincu, j'ai poussé les investigations jusqu'au bout et j'ai eu raison. je devais partir pour faire 2000kms ce week end et la concession m'a dit qu'ils gardaient le vehicule car c’est trop risqué. je dois dire que j'ai eu un très bon accueil et bonne prise en charge sachant que je suis venu sans rdv.