Salut tous le monde,
J'ai une bmw 645ci de 2004 toutes options, ligne complète en inox et jantes 20 pouces AC Sczr.
Je vous explique un peu mon cas, en remontant de mes vacances d'Espagne à hauteur de lyon un témoin accompagné de deux sons d alertes..
Il y a écrit "boîte de vitesse defectueuse rouler modérément" vous pouvez passer les rapports R,N,1,2,3 rdv a l'atelier bmw.
On appelle le dépanneur il nous prend en charge et nous ramène un garage Citroën situé au niveau de Thivolle.
Le dépanneur descends la voiture du plateau et là avec stupeur la voiture refonctionne !! le témoin est parti!! Pendant 5 minutes et quelques tours dans le parc du garage...
Le lendemain ma voiture est déposé au garage d un pote juste à côté de la maison.
Aussi sec on démonte les cartes noirs en dessous plus la protection de boites.
Mon pote met un petit coup de marteau sur les electrovannes et la..un gros BZZZZZZZ
Le groupe refonctionne put*** , la voiture aussi!!! Pendant 1 semaines...
Je la dépose au garage là mon pote pète un plomb il démonte le tableau de bord ainsi que le placard à fusible entièrement pour choper le faisceau complet du groupe smg..
Verdict:4 cables cramés plus le relais saumon aussi..
On refait le faisceau de A à Z on change le relais saumon, on regarde le niveau d'huile S.M.G tout es bon le groupe hydraulique néanmoins il ne se lance pas tout le temp..
Aujourd'hui, j'ai commander sur conseil de smg society le "slave cylinder" qui fuit avec le temp et qui selon leur dire lance la pompe et gère les sélections de rapport.
Jai aussi racheter une pompe neuve et un capteur de pression hydraulique neuf aussi pour être tranquille..
Il faudra que l'on re-verifie les câbles,durites, tête de prises et une vidange de pentosin chf11s.
Les electrovannes magneti marelli sont impossible à trouver auriez vous un site ou je pourrai en avoir ? Sur smg society ils sont en rupture.
L'un de vous a déjà eu ce genre problèmes? Je n ai aucun tremblement dans la voiture.
Que ce sois au passage de rapport ou quoi tout glisse comme dans du beurre.
J'ai acheter cette voiture à un ami flic a la retraite qui est maniaque des véhicules...ça ne lui a jamais fait en 15 ans de possession (1ère main).
Je vous remercie d avance de vos réponses et je vous souhaite a tous un bon dimanche