les deux sont d'origines, celui coiffant les arceaux (le plus moche a mon gout) et celui se clipsant entre les arceaux (se range dans le coffre), tout se passe lors de la commande en neuf.
C'est ça, les 2 types de filets sont d'origine BMW et tu peux commander les 2 en seconde monte. Ma préférence va aussi à celui qui se clipse entre les arceaux surtout que tu peux l'adapter à une voiture non équipée pour moins cher que celui qui coiffe les arceaux.
Moi depuis presque 1 an j'ai un Z4 3.0L boite méca et franchement point d'vue moteur je te conseille fortement le 3.0L. Sa envoi pas mal ! Par contre, je regrette quand même mon choix envers la boite mécanique. La boite auto et je pense mieux adapté pour ce type de moteur.
merci pour vos conseils, pour ce qui est de la boite, c'est vrai qu'une boite auto me tente depuis longtemps , mais la fiabilité me fait fortement hésiter ; quant à la perte de performance, c'est vrai qu'avec un moteur qui envoie bien, ça me gène moins; avec une boite manuelle , au moins, on sait ce qu'on a...
personellement jai un z4 3.0i boite meca, pour moi une boite auto c'est plus pour le confort d'utilisation tout les jours.... en gros jai horreur de ça. Le 3.0 c'est le minimum, ca marche bien mais sans plus, son plus gros avantage c'est qu'il es souple et linéaire, rien de mieux pour des promenades sur des petites routes de montagne! et la boite manuelle moi elle me plais, elle es précise.
jluc a écrit:bastos31 tu es de la région toulousaine? j'ai posté un autre sujet: à quoi reconnait on la présence du regul de vitesse?
oui je suis a environ a 45min de toulouse... Le regulateur je l'ai ajouté, il suffit d'acheter le comodo du regulateur, de le brancher et le tour est joué ;)
ok moi je suis sur saint gaudens, ca depend pas de l'année je pense, le miens es de mai 2003 et il etait pré-équipé.... tu ne peux le savoir qu'en demontant le cache sous le volant