Bonjour à tous !
Je viens de recevoir un boitier additionnel pour mon BMW X3 3L 218 ch de 2005. Cependant, pour le brancher j'ai du casser les ergots internes de la prise femelle positionné sur la sonde de la rampe, afin de pouvoir rentrer la cosse mâle dans la cosse femelle et donc de pouvoir brancher les fils 1,2,3 du boitier à la place des fils 1,2,3 de la cosse moteur (de toute façon les détrompeurs ronde/plat de la cosse ne me donnant pas le choix le faire autrement...) jusque là tout va bien.
Je tour la clé au premier cran, les voyants s'allument et s’éteignent comme d'habitude.
Je démarre le moteur, il démarre comme d'habitude, Yessss ! c'est bon !!
après une minute de fonctionnement le moteur se met à brouter comme si il tournait sur 3 pattes ou que l'injection de faisait mal et en augmentant légèrement le régime 2000tr/mn, celui-ci monte mais redescend tout seul au ralenti. Je débranche le boitier, rebranche tout comme à l'origine et plus de problème... je redémarre le moteur dans la journée et là, le voyant (jaune) moteur reste allumé en permanence...
Merci de vos avis sur la question.
Quelqu'un a t-il déjà posé un boitier additionnel sur ce type de moteur (M57N2) ?
Cordialement,