Un boitier additionnel?! Non sans rire c'est de la belle merde, fais une recherche il y a des sujets qui traitent là-dessus. Attends-toi à la réplique: "c'est illégal, s'il y a un accident t'es dans la merde!". Sur le forum, pas grand monde est pour la reprog et on arrête pas de dire qu'elle est interdite (sauf si passage à la drire), mais on oublie très souvent de dire que les secondes montes xénon sont aussi interdites, jantes non homologuées bmw aussi,et j'en passe.
perso j'en ai un et je n'en suis pas mécontent! Apres je pense qu'il y a plusieurs styles de boîtiers.
Avant javais une honda civic que jai fait reprogrammer et au niveau ressenti je trouve que cest pareil. Par contre, ensuite jai connu des soucis d'embrayage au bout de 20000km. il y avait peut etre un soucis de réglage!
bref cest mon point de vue! tu trouveras pleins d'autre avis sur le forum!
Prépare l'armure.... tu vas dérouiller sec avec ton boitier Peu d'amateur de "résistances" ici, encore plus rare ceux qui ont vraiment essayé. Pour mon cas personnel, essayé environ 30 Mkm sur un 6L d (330d - E46) : moteur plus souple et plus énergique, conso en baisse.
Ah j'oubliais : n'oublie pas la jugulaire au casque....
Un autre avis ,déjà eu un boitier sur mon E61 aussi pendant 6 mois , mais a faire défaper j'ai fait par la même occasion une reprog . Toujours était satisfait par les boitiers additionnel et pour ceux qui savent de quoi ils parlent rien a voir avec une résistance c'est pas des TDI de chez VW mais du common-rail .... A ce jour tous mes autres véhicules en sont encore équipés , voiture a ma femme , camping car , véhicules de socièté etc , c'est sur rien a voir avec une reprog , mais le gain en couple et baisse de conso n'est pas négligeable .... Et franchement il y a des boitiers de trés bonne qualité pour moins de 150€ . Il n'y a bien que chez powersystem a trouver des pigeons qui mette 750€ dans un B-A ! Bientôt 6 ans que je me sert ici , et jamais eu aucun souci , t'en en qualité qu'en Sav : http://www.evolussem.com/store/ j'ai toujours a dispo le boitier pour 530d au cas où