Boitier DDE hs

1 message   •   Page 1 sur 1
Mellys2602
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E46) 320d pack m
Code VIN:

Boitier DDE hs

par Mellys2602 » 14 Mai 2017, 15:09

Bonjour à tous. J'ai une belle 320d e46 pack m de fin 2003 avec 195000km au compteur mais depuis quelques temps gros problème: le voyant ESP s'allume au démarrage et empêche le démarrage justement. Bref ma voiture ne démarre plus. Après un diag chez BMW et plusieurs recherches on m'a affirmé que le boitier DDE était hs et qu'en gros le contact ne reconnaissait plus la clé et que l'arrivée de gazoil ne se faisait donc pas et donc voiture devenue initile *63* j'adore ma voiture mais il m'est impossible de dépenser 1700 euros (la pièce coûte 1200, plus reprog plus main d'oeuvre) pour une voiture de près de 200 000 bornes. Au début on m'a dit qu'on pouvait me la remplacer par un boîtier d'occasion et quand j'ai voulu vérifier que j'achetais la bonne pièce ils m'ont dit "non mais en fait ça ne marchera pas la voiture sera pas reprogrammable à coup sûr et il y le numéro de châssis sur la pièce " et j'en passe . J'avoue ne pas avoir confiance dans les garages. Une idée de ce qui peut être faisable? Car la casse ça me brise le coeur ( je precise j'ai découvert trop tard que celui qui m'avait vendu la voiture m'avait caché plein de vices dont turbo qui fuit donc beaucoup de frais ce qui n'est pas rentable ).
Merci d'avance je compte sur votre science!!!

1 message   •   Page 1 sur 1