boitier de puissance pour e46 320d 136cv
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

6 messages   •   Page 1 sur 1
nono97400

boitier de puissance pour e46 320d 136cv

par nono97400 » 21 Fév 2012, 07:21

Bonjour,

Je viens de voir sur Ebay un revendeur qui fait un boitier pour e46 320d 136cv. Alors voilà c un boitier spécial pour moteur sans rampe commune et pour l'installer il faut clipser des cosses rapides.
Est-ce que quelqu'un en as déjà poser un et est-ce difficile au montage. Ils disent qu'il n'y a aucun fils à couper mais je me méfit !

Pouvez-vous faire part de expériences.

Voilà le liens de l'article : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1438.l2648

Merci pour vos réponses et bonne journée.

NONO.

eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: boitier de puissance pour e46 320d 136cv

par eltito » 21 Fév 2012, 08:38

j'ai connu ce genre de boitier sur la 520d d'un ami et franchement tout est expliquer sur la notice livré avec .
Si je peu te donné un conseil c'est vrai que question prix c'est énormément aventageux mais il y a toujours un mais, c'est pas aussi sain qu'une programmation.
La programmation joue sur plusieur facteur tandit que le boitier injecte juste + de gazoile donc un mélange trop riche d'ou les poussé de gaz d'échapement fort noir quand on solicite la puissance accumulée par le boitier.

En tout cas ça reste quand meme le système le moin chère mais n'espère pas se qu'on te dis comme gain de puissance , si tu as 15 chv c'est deja pas mal
mais c'est super impréssionnant et le gain en NM = couple est trop important en comparaison avec les chv gagné donc risque d'usure prématurément de certaines pièces.
j'ai eu le cas avec ma golf 4 tdi 110 j'ai usé prématurément le volant moteur Bi masses et ça coute la peau des fesses.
Sur ceux , je laisse place à d'autre personnes pour donné leur point de vue .
Bonne chance à toi

TISNOUS
Membre actif
Membre actif

Véhicule: ..21
Code VIN:

par TISNOUS » 21 Fév 2012, 11:21

Salut alors dans ces boitier il y a que dalle se n'est pas calculer pour ta voiture, le boitier va juste trompé l'injection !!! *64* *64* *64*

J'en avais acheter un pour ma seat ibiza Fr je les vite sorti quand je les ouvert pour voir se qui y avait dedans 2 fil qui se batte en duel .
Fait une reprogrammation au mois elle sera en adéquation avec ton moteur ;)

luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

par luffy34 » 21 Fév 2012, 11:29

c'est juste une résistance, en gros privilégie une Reprog,, car sa fait chère la résistance **1
comme dit plus haut, sa trompe le calculateur, donc en gros économise un peu plus et fait une reprog, tu es d’où????

eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

par eltito » 21 Fév 2012, 11:43

luffy34 a écrit:c'est juste une résistance, en gros privilégie une Reprog,, car sa fait chère la résistance **1
comme dit plus haut, sa trompe le calculateur, donc en gros économise un peu plus et fait une reprog, tu es d’où????

*21* vive le coup de la résistance hé :D **1

nono97400

par nono97400 » 21 Fév 2012, 13:18

luffy34 a écrit:c'est juste une résistance, en gros privilégie une Reprog,, car sa fait chère la résistance **1

salut ! oui je pensais aussi à faire plutôt une repro mais bon je voulais savoir si c'était fiable les boitiers.
Mais bon j'ai des réponses qui me font un peu peur sur ce boitier donc je penses plutot faire une repro...

Au fait je suis de l'Ile de la réunion et je connais pas de préparateur... mais je vais me renseigner je verrais bien

Merci pour vos réponses c'est très gentil.

6 messages   •   Page 1 sur 1