un CAS c'est 2000€ pièce ! mais avec un stabilisateur de courant ( et normalement toutes personne etant un minimum equipée est obligé dans un avoir un ) il n' yas pas de soucis.
Je me demande vraiment comment les concession peuvent dire sa ( j'ai eu le cas aussi ) .
- Non ne fait pas de mise à jour si ta voiture marche bien tu peut avoir des boitiers qui saute, tu as modifié tes feux ton module eclairage est perdu patati patata ...
Hier je la passe à l'autologic ," ECU à jour " --"
C'est comme allez leur parlé d'encodage etc ... Ils vous disent que c'est programmé en usine et que ils ne peuvent rien faire .
Alors que chacun de nous en lisant un peut l'anglais et en investissant une centaine d'euros peut commencer à toucher à sa
Pour l'initialisation des roues, c'est tout a fait normal, il faut que la voiture roule après init pour enregistrer et calibrer le système : Il compare en permanence les impulsions de chacune des roues pour en deduire une diminution de circonférence (roue dégonflée), et ajuste aussi les virages....Une auto adaptation....Bizarre que BMW ne te l'a pas dit!!!! Pour la mise à jour de la voiture, cela prends environ 4h....(ce n'est pas une reprog) elle tourne en général aux alentours de 200 - 300€...Mais n'apporte pas grand chose sur une voiture de 2008....(contrairement a celle de 2004 qui ont eut toutes l'interfaces graphique revue, amélioration de compatibilité de téléphone, amélioration de refroidissement CCC...et ancien module LMA...)