Boitier électronique
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
anonyme

Boitier électronique

par anonyme » 25 Fév 2013, 18:38

Bonsoir

Dans mon idrive , il me met que le prochain control du vehicule est a faire dans 220 000 km :shock: :shock: :shock:
et quand je regonfle mes pneus , et que je reinitialise sur l'idrive ...ça met reinitialisation en cours... c'est tout rien de plus .

donc je pense que c'est un BUG ...? j'en ai parler a ma concession 'que je connais vraiment bien ) et il me dis , que si on fait une reprogrammation , y a des risque de foutre en l'air certain boitier et malheureusement ce n'est pas pris en charge par bmw .

Comment faire alors pour faire une reprog sans grillé un boitier ...vous avez une idées ?

lolo

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Boitier électronique

par biff » 25 Fév 2013, 20:27

Les mises a jour qui grillent les boitiers , c'est dans les concession qui n'ont pas les compétences pour faire le travail çà !
perso sur la mienne pour le reset des pneus c'est pareil , le message qu'il t'affiche est normal , il prend bien le reset malgrés tout , y a pas de souci a ce niveau là

pour le 220000km tu es sur que c'est pour la vidange ???? c'est pas le fap ou autre chose ?

anonyme

par anonyme » 25 Fév 2013, 20:35

biff a écrit:pour le 220000km tu es sur que c'est pour la vidange ???? c'est pas le fap ou autre chose ?

Merci biff

Je n'ai pas dis que c'est pour la vidange ...mais c'est juste marqué " prochain controle du véhicule" dans 220 000 km :shock: :shock:

le gars chez Bmw , me prend 100 euros pour une prog ...sa vaut le coup ou pas ?
lolo

anonyme

par anonyme » 25 Fév 2013, 20:39

biff a écrit:perso sur la mienne pour le reset des pneus c'est pareil , le message qu'il t'affiche est normal , il prend bien le reset malgrés tout , y a pas de souci a ce niveau là

Apres une prog ça refonctionne bien ?

lolo

biff
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par biff » 25 Fév 2013, 20:54

J'ai pas dit qu'il fallait une prog pour le reset des pneus que tu pense beuguer sur la tienne
Je te dis que sur toutes a ma connaissance le message s'affiche ainsi , pour moi c'est normal ,il prend bien en compte le reset de la pression des pneus

anonyme

par anonyme » 25 Fév 2013, 20:57

Ok biff merci

Et pour le tarif qu'il me demande t en pense quoi ???

lolo

biff
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par biff » 25 Fév 2013, 21:02

La mise a jour correspond a quoi a ce tarif ????

anonyme

par anonyme » 25 Fév 2013, 21:06

justement a enlever le (bug) du ...reinitialisation en cours qui ne me donne pas les valeurs , et qu'apparement le prochain control du véhicule dait etre fait dans 220 000km .....à priori ce n'est pas normal ???????????????????????????

On m'as dis que la reprog etait dans les environs de 350 euros ...et le gars jle connais un peu me demande 100 e

lolo

Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

par Morbak » 26 Fév 2013, 11:19

S'il s'agit d'une mise à jour complète des boitiers à 100 €, fonce **2

C'est généralement bien plus cher.

Seb-de
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw 530d Touring
Code VIN:

par Seb-de » 27 Fév 2013, 11:12

lolo7602 a écrit:Ok biff merci

Et pour le tarif qu'il me demande t en pense quoi ???

lolo

Salut,

Si la personne qui te demande 100€ est la même qui te dis qu'il y a un risque de griller le boitier lors de la manip, j'irai voir ailleurs.
L'électronique c'est pas si mystérieux que cela, la seule façon de griller un composant lors d'un manip est de lui appliquée une tension trop forte ou pas stable. Cela revient à dire que la concession n'est pas équipée du matos nécessaire (alim de labo par exemple).

demande un devis dans une autre concession pour comparer.

Bonne journée

Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2