bonjour.je cherche une personne qui aurais monté un JB4 sur sa bmw.pour des infos de montage genre faut il débrancher la batterie lors du montage? ect.........
tu peux visualiser sur youtube "mod guides.tv. vishnu procede n54 install" procede est le concurrent de jb4 mais la vidéo est très bien faite tu noteras la grande ressemblance entre ces 2 produits
donc tu as le boitier MSD80, je suis enchanté par le jb4 mais je te mets en garde. ma bmw (2007) et la tienne ont un ECU (là où l'on branche le JB4) qui est fragile j'ai eu une panne qui m'a au final couté 80 euros... il faut que tu tapes sur inernet "reparing a msd80 fried" je dis au final car chez BMW ça m'aurait couté un bras (2000 euros) j'ai fait soudé un composant qui avait grillé....chez un réparateur télé ! je me méfie de la carte 5 (auto tuning), la carte 1 est super, tu seras en perfs au niveau d'une M3. je réalise le 60 -220 en 17 secondes...
regarde la vidéo de chez "procede" , c'est nettement mieux filmé
tu peux également télécharger en pdf la notice de montage english spoken nécessaire mais pas de panique, la vidéo que je t'ai indiqué est explicite en soulevant le capot, le boitier sera sur la gauche, prends ton temps, et surtout quand tu déconnecteras les connexions, ne sois pas brute, c'est au final facile à faire. et ça vaut le coup.