Boitier mpm
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Newswen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 12 Juil 2024, 11:19
Véhicule: Bmw 530Da e60 2003
Code VIN: B148364

Boitier mpm

par Newswen » 12 Juil 2024, 11:23

Bonjour a tous !

J'aurai besoin d'une petite information, j'ai mon boitier mpm situé au niveau de la roue de secours qui a cramé, que dis-je ? Limite pris feu a cause de mon bidon de liquide de refroidissement qui a décidé de lui même de s'ouvrir dans mon coffre 
Je doit donc le remplacer seulement, BMW est incapable de m'en fournir un neuf je suis donc obligé d'en acheter un d'occasion.
Mais bien évidemment du fait que le boitier a "pris feu" l'étiquette avec la référence est illisible, de peur de me trompé de boitier j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous peut me donner la référence de celui-ci.
C'est une BMW E60 530D automatique de 2003.

Merci d'avance 

Avatar de l’utilisateur
Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 10186
Enregistré le: 15 Juil 2007, 12:49
Localisation: RP
Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Boitier mpm

par Dcx » 12 Juil 2024, 12:02

Bonjour et bienvenue.

Alors en me fiant au VIN de ta série 5, le référence OEM BMW du Micro Power Module (MPM) est :

=> 61 35 9 266 274

Image

*44*

Digger
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 14 Mar 2024, 11:58
Véhicule: 520i E60
Code VIN: B021421

Re: Boitier mpm

par Digger » 15 Juil 2024, 23:49

Newswen a écrit:Bonjour a tous !

J'aurai besoin d'une petite information, j'ai mon boitier mpm situé au niveau de la roue de secours qui a cramé, que dis-je ? Limite pris feu a cause de mon bidon de liquide de refroidissement qui a décidé de lui même de s'ouvrir dans mon coffre 
Je doit donc le remplacer seulement, BMW est incapable de m'en fournir un neuf je suis donc obligé d'en acheter un d'occasion.
Mais bien évidemment du fait que le boitier a "pris feu" l'étiquette avec la référence est illisible, de peur de me trompé de boitier j'aimerai savoir si quelqu'un parmi vous peut me donner la référence de celui-ci.
C'est une BMW E60 530D automatique de 2003.

Merci d'avance 


Hello, j'ai eu exactement le même soucis le mois dernier, j'ai commandé sur le site indiqué (au top, rapide, et visiblement officiel).

mpm-crame-au-sens-propre-t128459.html

Seul soucis est que mon M-ASK ne s'allume plus (je l'ai fait réparé), et si je l'alimente moi même cela fonctionne, donc possiblement un soucis de fil entre MPM et M-ASK.
Hésites pas si besoin, je commence à maitriser cette partie là ²²4

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 07:03