Bonjour à vous, mon soucis est mon boîtier zke, car mes essuies glace parfois s arrete et reprennent, et parfois ils ne veulent rien savoir.. du coup j en ai commandé 1 sur ebay, avec les réf identique, et ça ne marchais pas du tout, même la centralisation.. après remboursement j en ai commandé un autre, et c est pareil.. quelques un sait si on doit la brancher chez bmw pour que ça fonctionne correctement?
Bonjour à tous, du coup, j'ai réglé mon soucis d essuie glace.. j'ai finalement gardé l'ancien boitier, le soucis ce sont les condensateurs chimique,du boitier zke, qui avec le temps fonctionne mal.. je les ai changé et c'est reparti comme au début. . Si l'information peut aider du monde..
bonsoir à tout les kouky content que t'on problème soit résolu car tout le monde tombe en panne tôt ou tard avec le boitier ZKE même le miens de temps en temps fait des siennes j'ai déjà posté il y a un bon moment à ce sujet,as tu fait des photos de ta réparation par hasard?car ça m'intéresserai de voir ce qu'il faut changé au cas ou un jour il tombe en rade pour de bon et si tu n'as pas fait de photo pourrait tu nous expliquer avec l'autre boitier stp. une petite photo puis quel condensateur il faut changer je n'y connais rien en électronique mais je sais soudé et dessoudé