Bonjour à tous de la west coast !
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
totole
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Aucune
Code VIN:

Bonjour à tous de la west coast !

par totole » 05 Juil 2019, 14:55

Bonjour à tous !

Anatole 29 ans résidant en Bretagne près de Rennes, une femme, des enfants, un chat... mais ça on s'en fout ! **1
Passionné par l'automobile depuis tout petit (avec plusieurs membres de la famille dans l'automobile, ça aide)

Depuis que j'ai le permis je n'ai roulé qu'en allemandes et plus particulièrement en autos du groupe VAG, sauf une erreur de parcours, ma toute première auto une Clio 1 phase 2 1.9d mais on va rien dire, ma première auto... qu'on m'a offert...
Actuellement, j'ai une Passat 1.9 TDI 130 de 2003 qui a 370000 kms et qui roule merveilleusement bien, ainsi qu'une Audi S6 V8 4.2 340 de 2002 qui roule très bien également, beaucoup de frais ont été engagés elle est actuellement comme neuve, intérieur extérieur.
Entre temps, il y a eu quelques modèles quand même, Passat 1.8i 125, Golf 2 TD, Seat Ibiza 130 TDI, Seat Ibiza 100 TDi, Audi 80 TDI, Seat Cordoba TDI 110, Seat Cordoba 1.6i, et bien d'autres encore
Mais ça on s'en fout aussi **1

Alors, le plus intéressant !
Voilà, ce qui m'amène aujourd'hui à m'inscrire sur ce forum c'est que j'ai envie depuis quelques années de m'offrir un béhème, une propulsion.
J'avais pensé aux Mercedes mais... j'ai trop l'image du vieux crouton en train de moisir dans sa berline... quoique j'aime bien les vieilles mercos avec de vrais moteurs à 6 cylindres mais... ça fait un peu marchand de tapis donc non, tant pis on oublie Mercedes!
Alors, j'ai longuement zieuté sur le coin coin les séries 3, les séries 5, les séries 7 qui m'ont toujours plus, que j'ai toujours aimé en fait et dont j'ai pu essayer plusieurs modèles. La E38 est magnifique, la E34 est sublime aussi mais... il me faut quelque chose de plus récent.

J'ai donc regardé du coté des séries 5, de manière plus approfondie et j'ai jeté mon dévolu sur la E60, finition au top, de vraies motorisations 6 et 8 cylindres qui ne me laissent pas indifférent, le confort, le silence la tenue de route, bref, beaucoup de qualités, en fait...

Le souci c'est qu'aujourd'hui la F10 me fait de l'oeil, terriblement, alors je suis confus E60 ou F10 ? Les gammes de prix se valent presque, pourquoi ²²7 Je prendrai tous les bons conseils de l'un comme de l'autre modèle pour m'aider dans mon choix, mais je ferai probablement un autre sujet dans une autre section, car il s'agit là de ma présentation.

Merci et bravo à celui ou ceux qui m'ont lu jusqu'au bout et je compte sur votre aide pour m'aiguiller dans mon choix d'auto ;)

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Bonjour à tous de la west coast !

par Dcx » 15 Juil 2019, 15:28

Superbe ta présentation **//5 Soit le bienvenu sur le forum, bonne participation *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1