Il fut un temps ou j etais present mais la vie du routier fait que sur la route on a plus beaucoup de temps.
Aimant toujours m informer ,je m y recolle.
posseseur d un e91 qui me satisfait pleinement ,je suis dans la periode grosse refection.on est sur la fin.
Fini:4 amortisseur plus disques plaquettes.refection joints etrier et peinture .purge et remplacement du DOT.
1 roulement arrierre qui sur sur chandelle et roue tourne rond mais roue enleve a la main ,resistance et leger craquement.
changement des deux non sans mal et peripetie,1 moyeu et venu tranquille,l autre j y est laisse 2 arraches,chaud,cire de bougie ;rien y a fait.
le moyeu a finir par sortir non sans crise de nerfs mais en me detruisant le porte roue au niveau de la gorge circlips,peu de matiere,il s est fracture sur tout le pourtour,porte roue HS;deja arrive sur un autre modele.
On trouve, commande,sa arrive,bien sur a cheval sur la meme annee ,2 tailles de roulements,petit et gros,il me faut le gros.on renvoie,retour du nouveau.OK ,changement des silents blocs et rotules,mise en peinture ,c est remonte.
Me reste 1 pieces a venir qui etait craquele(soufflet de palier intermediaire)pour remonter mon arbre ,palier intermediare et flector neuf.
Un reset du compteur court circuit FRM au taquet avec ediabas ,au niveau du repetiteur laterale clignotants arrache et vole qui me l avais bloque apres reparation du faisceaux,enfin sa remarche.
on en vois le bout.
Au plaisir de vous lire.