bonjour a tous , voila Bmw 525 tds a 376000 kms , injecteur piloté changé , pompe (joints ) faite par pro diéséliste , débit mètre aire neuf, tous propre .depuis elle fume (débits mètre aire ) et consomme , les injecteurs sauf le piloté sont d'origine ,Est-ce que cela peu venir de la , et ou puis-je trouver les 5 (non pilotés ) a bon prix .les sites vu proposes des prix de 260 euros en moyenne sans préciser si c'est sans pilote .alors les moyens actuel son bas surtout avec les frais déjà fait .
avez vous un conseil car pas sur .elle fume noir au premier rapport (accélération ) puis fume sans noir après .niveau eau rien ,et huile pas de problème .????? .avant de changer le débit mètre aire rien .BMW me dit ,normal pot encrassé dans 2 semaine plus rien , mais maintenant 7 mois et toujours de la fumée .???? .des idées svp .je l'aime ma BMW mais bon vu le km des frais a 1000 euros après déjà les amortisseurs la pompe l'injecteur piloté les disques de freins et les suspensions .ouf ,chômage a 51 ans depuis peu et dur ,enfin je suis pas le seul mais bon .je ne supporte pas de faire souffrir une mécanique .trop de respect . ben oui ancien chauffeur routier et motard .passion de véhicules alors merci de vos conseils
cordialement passionné