Salut a tous je me nomme charly et apres presque un an de recherche je suis l'heureux proprio d'un E61 530 XD en Touring de 2006!
Je cherchais un break hyper confort, avec du couple pour tracter, des options pour kiffer et des poneys pour tracer en cas de besoin ( cette caisse est magique, tu pars de chez toi en retard et t'arrive au boulot a l'heure et voir meme en avance...)
Je voulais ce modele, ce millesime et je lui voulais des bornes mais en bon etat pour pouvoir mettre les mains dedans sans pour autant regretter si je fait une connerie, 250K km je suis servi.
Je me suis inscrit sur ce forum car je suis deja venu y pecher qq infos forte utiles alors j'ai franchi le cap de l'annonimat pour pouvoir entrer dans le vif du sujet...
En effet la demoiselle a besoin de deux ou trois travaux de rafraichissement et il m'etais necessaire d'echanger pour pouvoir mener mes ambitions a bien.
Pour infos je suis totalement novice en mecanique (en dehors des vidanges moteur) etant patisser de metier j'ai toujours eu la passion de reparer les choses.
Voila merci d'avance pour votre aide et votre temps.
Bien le bonsoir a vous amis béhémistes