Bonjour à tous !
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Timobe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Audi TT Sline
Code VIN:

Bonjour à tous !

par Timobe » 11 Sep 2018, 10:13

Bonjour tout le monde !

Après mon inscription, je viens faire un tour par la case présentation !

Je m'appelle Thibault, j'ai 35 ans et je suis de la région Grenobloise (dans le 38). Je travaille dans le semi conducteur en salle blanche pour ceux qui connaissent mais de formation je suis infographiste (oui ça n'a rien à voir !).
Mes passe temps sont la moto et la mécanique, je bricole beaucoup sur mes motos et mes voitures....je fais bien sur l'entretien et les réparations moi même ce qui m'évite des factures trop salées ! Je ne fais pas ça que pour eviter les grosses factures mais aussi parce que ça me plait.

Dernièrement j'ai modifié une honda cx 500 de 1981 pour en faire un café racer (pour les connaisseurs) sinon coté auto, je viens de finir une restauration mécanique d'une Clio 1 1.4L (moteur + trains AV/AR).

Pour ce qui est de ma voiture de tous les jours je n'ai malheureusement pas de BMW mais une Audi TT 1.8L TFSI Sline de 2008 avec un kit interieur / extérieur de TT RS et dans un état proche du neuf (elle n'a que 60 000km).
J'ai quand même déjà été l'heureux propriétaire d'une BMW e46 320TD compact de 2004 il y a quelques années.

Aujourd'hui je voudrai me faire plaisir avec une e30 en voiture de week-end, voilà pourquoi je me suis inscrit ici ! (j'en ai déjà vu une mais je vous demanderai votre avis dans un autre sujet)

Je vous dit à très vite sur d'autre sujets du forum !

520i-E39
Membre actif
Membre actif

Véhicule: en recherche d'un véhicule mais BMW
Code VIN:

Re: Bonjour à tous !

par 520i-E39 » 13 Sep 2018, 08:49

Bienvenue parmi nous

Timobe
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Audi TT Sline