Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum que je check de temps en temps, je me décide enfin à m'inscrire pour faire parti de votre super communauté et participer (pourquoi pas).
Donc pour être bref et concis, je suis mécanicien de métier, j'ai un faible pour les gros mazout ( gros mazout ça débute uniquement à partir de 3l, et même ça c'est un p'tit mazout) lol.
Je suis tombé amoureux de BMW il y a fort longtemps maintenant, j'ai eu la chance d'en posséder quelques unes (E30,E36, E46) ,et d'en casser quelques unes (manque d'expérience sur les prépas).
Bref actuellement propriétaire d'une 330d E46 de 2003 (184cv) avec restylage phase 2, petite prépa légère ( c'est ce que j'apprécie plus que tout, mode sleeper mais stable et fiable) c'est à mon goût la voiture qui se rapproche le plus de la perfection malgré son âge... ( Et j'ai vraiment rouler avec tout et son contraire dans ma vie, range svr, Ax sport,405 mi16, smart brabus, etc ...) Elle est juste exploitable dans presque tout à mon goût.
Voilà pour la présentation, à bientôt, je posterai des photos des différents projets en cours.