Bonjour bonjour!
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
DITA
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 530d Xdrive Luxe
Code VIN: DZ17231

Bonjour bonjour!

par DITA » 03 Oct 2017, 11:51

Bonjour **2 ,

La cavalière ²²4 :
Pseudo : DITA
Localité : Hauts de France
Occupation : chef d'entreprise

La monture *98/ :
Marque : BMW
Modèle : 530D XD Luxe
Millésime : 2012

Je suis depuis samedi l'heureuse propriétaire d'une superbe 530 XD Luxe **//5 **//5 .
Il s'agit de ma première béhème, et de ma première monture digne de ce nom après 3 ans de disette à bord d'une vieille Classe A première génération (après perte de mon magnifique SLK320 ²3 ).

Etant donné que je roule beaucoup (200km/j) il m'a fallu faire un choix raisonnable, et j'ai dû renoncer à mes rêves de Z4 bien montée pour me contenter d'un moteur diesel plus économique... je recherchais une serie 3 cab puissante (que je trouve absolument merveilleuse) mais sans succes malheureusement §1 .

Et après avoir hésité avec une A5 qui s'est vendue trop vite, je me suis aperçue que la Serie 5 était dans mon budget. Et puis j'ai trouvé la mienne *br* .
Un essai a suffi pour me convaincre que ce superbe carosse saurait me faire patienter jusqu'au moment ou je pourrai envisager le roadster de mon coeur.

Bien qu'il réunisse 3 critères rédhibitoires pour moi (grise, boite auto, diesel), j'aime beaucoup ce modèle. Et la pléthore d'options m'impressionne. Me voila entrée dans une toute nouvelle ère automobilistique.

Voilà voilà.... j'espère trouver ici une bonne ambiance et des infos intéressantes.

A bientot peut etre *11*

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Bonjour bonjour!

par Dcx » 05 Oct 2017, 13:30

Soit le bienvenu sur le forum *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1