Bonjour, nouveau propriétaire heureux d'un Cabriolet 318 lux
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

3 messages   •   Page 1 sur 1
Patrick Saint Médard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Cabriolet 318i pack luxe
Code VIN: JZ01836

Bonjour, nouveau propriétaire heureux d'un Cabriolet 318 lux

par Patrick Saint Médard » 08 Sep 2020, 13:32

Je suis Patrick, j'ai 57 ans, j'habite Angers et depuis le 23 Juin, j'ai pris possession d'un cabriolet 318 luxe de 2002. Il avait 110000 km lors de l'achat et j'en suis pleinement satisfait. De janvier 1996 à juin 2019, je roulais en Cabriolet 306, lequel avait une capote à ouverture manuelle. Après pendant deux mois, j'ai pu conduire un Cabriolet Astra et connaître ainsi la capote à ouverture électrique ainsi que la lunette arrière vitrée.
Pour moi aujourd'hui cette E46 correspond à ce que je pouvais souhaiter de posséder depuis longtemps, elle n'est pas sans trace d'usure, elle a 18 ans mais pour moi, elle est parfaite. C'est une deuxième main et jusqu'à cette année, elle n'avait pas quitté l'Allemagne. Je possède toute la documentation mais en Allemand, j'aimerais donc pouvoir disposer de toute source d'information, mode d'emploi, guide de l'utilisateur, en Français.
J'aurai donc à vous solliciter et par avance, je vous remercie pour vos réponses et pour votre bienveillance.

Hbleue
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Bonjour, nouveau propriétaire heureux d'un Cabriolet 318

par Hbleue » 10 Sep 2020, 10:35

HBleue 2020 .jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Patrick Saint Médard
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Cabriolet 318i pack luxe
Code VIN: JZ01836

Re: Bonjour, nouveau propriétaire heureux d'un Cabriolet 318

par Patrick Saint Médard » 10 Sep 2020, 12:28

Bonjour et merci à nouveau pour l'ajout.
Comme je l'avais écrit, je reste à la recherche d'une documentation complète à télécharger en Français concernant le Cabriolet E 46. Le mien est un 318 Luxe de 2002.
Bonne route à tous !

3 messages   •   Page 1 sur 1