Bonjour à tous et à tous,
je devais faire l'acquisition d'une 735i E65 de 2004 d'occasion, toutes options, avec les coloris qui me plaisaient, et comme je n'imprime pas encore le pognon comme certains, alors je me suis inscrit, pour en apprendre plus sur la maintenance que j'aurais pu faire moi même afin d'éviter des sorties d'argent que je n'aurais pas pu me permettre, et aussi pour connaitre les différents modèles, leurs" faiblesses" connues, ou plutôt, les pannes récurrentes . . .
Hélas, ce projet d'achat est tombé à l'eau. Très déçu, mais c'est comme ça.
J'ai toujours dans l'idée de faire l'acquisition d'une BMW d'occasion pour faire environ 1 heure de route plusieurs fois dans la semaine, donc, je recherche une routière, sécurisante, et reposante à conduire, pas trop chère à l'achat et l'utilisation / maintenance.
Je m'oriente désormais vers une série 5 touring, ( nous aurons probablement régulièrement des cageots de fruits et légumes à transporter en pleine saison ) à priori diesel, genre une E39, 530 de préférence, ou 525 en second choix, selon le prix, (c'est plus accessible à mon porte-feuilles, et je n'aime pas le design qui a suivi cette période, ni les finitions intérieure d'ailleurs ) mais je louche quand même sur une série 7 si le cas se présente à nouveau, soit "petit" moteur V8 essence, soir la version diesel.
Donc, je parcours régulièrement le forum pour apprendre, et je n'interviens pas pour l'instant.
Voila voila, je crois que j'ai fait le tour.
Bonne journée à tous et à tous.