Je m'appelle Julien, 26 ans, de Montluçon, ancien commerçant, actuellement en reconversion pour devenir électricien.
Je ne suis malheureusement pas l’heureux propriétaire d'une BMW et je ne compte pas en acquérir une pour l'instant car je n'ai pas encore le budget ni le besoin. En revanche quand j'aurais un enfant, j'y réfléchirais plus sérieusement.
Par contre, pour cette année je compte m'offrir tout de même une une belle Mini Cooper S R52 ou R53.
Certains l'auront deviné avec mon pseudo, je suis fan de Honda et ma voiture actuelle est une Honda Civic Ep4 (donc diesel ) Bientôt en vente. Je suis également Co-propriétaire (avec ma femme) d'une Citroën C2 qui elle même possède une Seat Ibiza 6L 1.9 TDI bientôt en vente aussi. Donc actuellement nous avons 3 voitures dans le foyer. Nous nous séparons des deux diesels pour acheter cette Mini.
Je suis également motard, et ma moto actuelle est un 125 Kymco Zing. Ma prochaine sera probablement un CB500, pour sortir de la ville plus aisément et aussi pour m’éclater sur piste .
Le mobile de mon inscription ici est que dans mon entourage, il y a des BMistes. Et vu que je bricole un peu et que je fais du detalling, je suis de temps en temps "embauché" pour une petite rayure par-ci et un polissage de phare par-la .
Récemment un ami a acheter un X6 35d de 2012 qui l'a reprogrammé à 326cv. Il m'a demander ci il était possible que je lui remplace ses angel eyes jaunes par des blancs car son garagiste lui demande 3000€ .
J'ai donc commencer à me renseigner, mais j'aurais besoins de précisions. J’irais donc poser quelles-que questions dans le topic concerné.
Je vous remercie de m’avoir lu
Bonne journée