Bonjour tout le monde !!!
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Feznek96
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: twingo
Code VIN:

Bonjour tout le monde !!!

par Feznek96 » 31 Mai 2017, 16:42

Bonjour à tous et à toutes , petit nouveau sur ce magnifique forum je suis un jeune homme de 21 ans étudiant en BTS Banque je domicile dans le Nord de la France (oui pas terrible l'image du jeune en BMW).

je suis un grand fan et collectionneur de la marque à l'hélice , dans la famille nous sommes BMiste de la 525 tds e34 à l'Alpina B5 V8 BITURBO.

Ma première voiture était un 325 TD de 1992 transformé en TDS chez bmw elle ma rendu l'âme a 487 000 km (trop de frais je l'ai revendu 500 euro) je précise que je suis doux sur la mécanique, ensuite j'ai eu une 206 1.4 hdi ( j'en étais super fière jusqu’à ce qu'un abruti me rentre dedans et fasse bouger mon chassie ) , aujourd'hui je me retrouve avec la voiture de ma mère qui est un twingo (ça dépanne et vu que je n'a besoin que d'une voiture le week-end ça me conviens).

Mon père possède une 325i e90 avec 234 000 km pour vous dire que le kilométrage ne nous fait pas peur tant que c'est d'origine et entretenu .

Bref toujours passionné par les BMW d'origine et par les vieux modèles je suis activement à la recherche d'une 325 tds d'origine avec moins de 230 000 km j'ai quelques critère sur l'aspect visuel : je souhaite trouver un modèle de 1996 a 1998 en noir , grise ou bleu marine en état d'origine suivis avec carnet d'entretiens ou factures et le C.T ok . au niveau des options j’apprécierai le toit-ouvrant électrique , le cuir noir et la climatisation après toute option supplémentaire ne sera que bénéfique je précise que l'usage de ce véhicule ne sera que pour les longues routes et ce serai un véhicule que je garderai je ne roulerai que le week-end vu que la semaine je me déplace a pied ( la ville c'est chouette) voila j'espère que vous aurez apprécié cette petite description et si un âme charitable et prête ou veut vendre son TDS j'ai un budget de 3200 euro maximum pour ceci . merci a vous tous *44*

Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Bonjour tout le monde !!!

par Bougnax » 31 Mai 2017, 17:12

Salut et bienvenue à toi. *98/
Ah je sens la passion, c'est bon ça ! ça tombe bien, y'en a tout plein ici sur *44*

Feznek96
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: twingo
Code VIN:

Re: Bonjour tout le monde !!!

par Feznek96 » 31 Mai 2017, 17:23

Merci beaucoup , eh oui passionné et respectueux . a bientot *98/

cricriportos
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Bmw 328Ci E46, Jeep Cherokee XJ