Bonjour tout le monde !!!
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

4 messages   •   Page 1 sur 1
Feznek96
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: twingo
Code VIN:

Bonjour tout le monde !!!

par Feznek96 » 31 Mai 2017, 16:42

Bonjour à tous et à toutes , petit nouveau sur ce magnifique forum je suis un jeune homme de 21 ans étudiant en BTS Banque je domicile dans le Nord de la France (oui pas terrible l'image du jeune en BMW).

je suis un grand fan et collectionneur de la marque à l'hélice , dans la famille nous sommes BMiste de la 525 tds e34 à l'Alpina B5 V8 BITURBO.

Ma première voiture était un 325 TD de 1992 transformé en TDS chez bmw elle ma rendu l'âme a 487 000 km (trop de frais je l'ai revendu 500 euro) je précise que je suis doux sur la mécanique, ensuite j'ai eu une 206 1.4 hdi ( j'en étais super fière jusqu’à ce qu'un abruti me rentre dedans et fasse bouger mon chassie ) , aujourd'hui je me retrouve avec la voiture de ma mère qui est un twingo (ça dépanne et vu que je n'a besoin que d'une voiture le week-end ça me conviens).

Mon père possède une 325i e90 avec 234 000 km pour vous dire que le kilométrage ne nous fait pas peur tant que c'est d'origine et entretenu .