Bonjour à Tous,
Tout d'abord je vais vous exposer le probleme que j'ai eu avec un garagiste .
Probleme : Suite à un probleme tehcnique survenu sur ma voiture, j'ai placé mon véhicule chez un garagiste
Apres diagnostique, celui ci m'annonce qu'il faut changé :
- Un injecteur cylindre 2 (MO + Passage au banc + injecteur) 400 euros TTC
J'accepte de changer cette piece. (la plus grosse erreur de ma vie)
Seulement apres 2 jours , le garagiste me recontacte et me dit qu'il faut changé un calculateur d'injection (MO+piece)= 1400 euros en plus. Je n'accepte point et reprends mon véhicule.
Lors de la reprise, le garagiste me dit qu'il a soit disant du changer les bougies, pretextant qu'elles etaient mortes (sans m'appeler et me prévenir, sachant que celle ci ont ete changer 6 mois auparavant chez BMW par l'ancien proprio) et gonfle la facture initiale à 580 euros TTC. (belle enfoiré de premiere)
Je paie pour reprendre ma voiture (ce que je n'aurais jamais du!!!) qui ne fonctionnait toujours pas et toujours avec le meme probleme.
J'emmene mon véhicule chez un autre garagiste qui me dit que cest seulement une bobine,me la change et la voiture repart du feu de dieu.
Petite anécdote : lors de mon passage chez le second garagiste, celui ci me dit qu'il a été contacté par un second proprio de BMW ayant le meme probleme que moi et ayant subi le meme préjudice
Garagiste que je recommande pour vos BMW et deja recommandé sur ce forum : JBMV , 5 rue de la commanderie 91190 Saint Aubin