bonne purge ou pas ????

4 messages   •   Page 1 sur 1
JACKO62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 330 D E46 TOURING
Code VIN:

bonne purge ou pas ????

par JACKO62 » 11 Aoû 2014, 11:54

*15* BJR
je me suis peut être mal exprimé dans ma précédente demande ... je voudrais simplement savoir si j' ai fait correctement ma purge de circuit de refroidissement car je pars en vacances ce samedi et au moins 2500 KM à faire !!
SUJET précédent ;
je viens de m' apercevoir que le petit doigt de plastique qui sort du radiateur n' existe plus sur la mienne .... croyant qu' il manquait d' eau vu qu' il ne sortait pas , j' en ai rajouté , puis purgé ( les 3 purgeurs bien sur ) jusque là pas de problème car j' ai bien vu le flotteur ( sans sa tige ) en haut donc pour moi niveau bon non ? je suis rentré chez moi en Allemagne donc 500km depuis mon Nord natal pas de problème de chauffe , pas de voyant allumé niveau de température tableau de bord normal ( au milieu ) hormis les durites un peu " dures " en arrivant ....normal ? j' ai vérifié mon niveau d' eau ce matin à froid normal également
MERCI pour vos "éclairages "
cdlt
JACKO

scott83

Re: bonne purge ou pas ????

par scott83 » 11 Aoû 2014, 12:34

Le petit jet du circuit dans le vase d expansion ce fait bien ???si oui ton circuit ce fait bien.

JACKO62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par JACKO62 » 11 Aoû 2014, 17:32

BJR et merci pour la réponse ...en effet le petit jet se fait bien mais comme après 500km j' avais trouvé les durites un peu dures je me suis un peu inquiété surtout que MIDAS n' a pas voulu me faire mon changement de liquide par rapport à ce témoin manquant ...... et comme j' avais rajouté de l' eau n' ayant pas de liquide sous la main je voulais me garantir en passant par un " pseudo professionnel "
me voilà rassuré
encore merci
JACKO

JACKO62
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par JACKO62 » 13 Aoû 2014, 08:35

petite précision ; quand je parle de " pseudo professionnel "dans mon précédent message , je faisais allusion bien sur à ce MIDAS de BRUAY LABUISISERE 62700 !!! :mrgreen:

4 messages   •   Page 1 sur 1