bonsoir les amis!
que pensez-vous de mon l'idée que je vais vous présenter:
Alors...je précise que sur ma e91 de 2006, j'ai la sono standard et permettez-moi de donner mon opinion...c'est une véritable sono de merde et ça m'a vraiment déçu lorsque il y a 1 an j'ai acheté mon bijoux (je sais qu'en option il y a des sono remarquable, mais c'est vraiment dommage pour une marque telle que BMW de proposerça en standard).. bref...
N'ayant pas envie d'investir afin de me faire monter un kit alpine etc... j'ai une idée afin que ma sono soit meilleure.
Ayant avoir un minimum de bonnes basses lorsque j'écoute de la musique, j'ai décidé de garder les 4 Hp des portières telsquels mais simplement de rajouter une membrane de basses dans le coffre. Et il se trouve que sous la partie rétractable du planché du coffre, comme vous le savez surement déjà, dans les e91 il y a un logement...et dans ce logement je vais justement venir mettre ma menbrane de basses (j'ai calculé et le litrage est plus ou moins le bon).
Comme derrière l'autoradio bmw il n'y a pas de sortie RCA pour un ampli, je vais tirer des càbles hp depuis les hp des portes arrières et avec l'aide d'un petit boitier transformateur (que j'ai déjà) je vais ressortir en rca afin d'arriver sur mon ampli ,que je visserai derrières le dossier des sièges arrières.
Donnez-moi des avis ou des conseils et dites moi si qqun d'entre vous va s'en inspirer^^
J'ai des dessins de mon idée et je vais les poster (ce soir ou les jours à venir)