Bougie indévissable ! 316i (1.9L)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
LeBanni
Membre actif
Membre actif

Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Bougie indévissable ! 316i (1.9L)

par LeBanni » 24 Juin 2012, 18:14

Hello
J'ai voulu remplacer cette après'm les bougies de la voiture de mes parents, mais il s'avait qu'il y a une bougie.. euhh, je sais pas comment l'expliquer, j'arrive pas a mettre la douille, comme si l'écrou avait gonflé, ou que la cullasse avait fondu autout de la bougie :|

Je sais pas si vous voyais comment sont foutu les 316i avec le moteur de 1.9l ? Les bougies sont sur le coté en dessous, du coup on ne voit rien, je peux pas vous dire se qui se passe la dedans.
J'ai passé 3h a essayé de limer ma clé a bougie a l'interieur, a l'exterieur, mais elle veut pas rentrer autour de la bougie.
Vous avez une solution sans devoir déculasser pour voir se qui s'"est passer dans ce logement de bougie ? (j'ai enfilé un petit tourne vis, il n'y a pas l'air d'avoir de cailloux ou truc génant)
merci de votre aide ^^

Edit : pétite précision, c'est moi qui ai changé les précédentes bougies il y a 1ans ( et j'ai aussi changé le jeu d'avant.. donc voila, je sais comment sa a été fait)

lionel13015

Re: Bougie indévissable ! 316i (1.9L)

par lionel13015 » 25 Juin 2012, 14:43

essaie de prendre une photo avec un portable ca te donnera peut etre une idée pour savoir se qui bloque si possible avec un flash ensuite transfert sur ordi puis agrandi on ne sait jamais

2 messages   •   Page 1 sur 1