Béhième a écrit:Et Mme en dis quoi de tes commandes
Béhième a écrit:Et Mme en dis quoi de tes commandes
ch'ti savoyard a écrit: Le choix est fait pour pour le polissage du coup Va bientôt pouvoir remonter tes manches
Fredmas a écrit::shock:
Avant d'aller me coucher il y a maintenant plus d'1h de cela, je me dis : tiens vas donc jeter un coup d'oeil sur la boutique Shinearama...
Heuuuuuuuuu je n'aurais peut-être pas du.......
Il y avait une promo exceptionnelle : les 3 produits scholl S3 S17 S40 en 250, et le tout au prix de 2 produits...
Ben j'ai craqué, et du coup, j'ai pris tout ce dont j'avais besoin et qui était dispo sur le site vu la variation des stocks...
Résultat une grosse facture, ma plus grosse pour l'instant, et j'ai même pris le combo wolfgang qui était dispo.
Aie, il reste les impôts à payer...
ps : voici rapidement la liste
Scholl Concepts S-Collection *SPECIAL OFFER: 3 for 2 (3 items)
Stjärnagloss Glass Brightener (473ml)
Autoglym Quick Clear Screen Wash (500ml)
3M Car Care 3434 Professional Masking Tape 19mm (1 roll)
Shinearama Foam Applicator Pad (single) x 2
Shinearama Foam Trigger Spray Head (single)
Shinearama Plain 16oz bottle (Single)
Eurow Shag Weave Microfibre Towel 3-Pack (3x 12x16 inches) x 2
Scholl Concepts Spider Hand Pad (2 pack)
Scholl Concepts Hand Polishing Pad (2 pack)
Lake Country Snappy Clean Citrus Pad Cleaning Powder (1 sachet)
Wolfgang Deep Gloss Paint Sealant 3.0 (473ml)
Wolfgang Polish Enhancer (16oz)
Meguiar's Chemical-Resistant Spray Head (single)
Ben maintenant je file me coucher...
Fredmas a écrit:Ben vu que la ref commence par puck, j'ai parié sur le fait que ce soit les puck blanc et mauve scholl, comme sur le site de steph.
Dans le cas contraire, j'aviserai...
stahlgraumetallice46 a écrit:Fredmas a écrit:Ben vu que la ref commence par puck, j'ai parié sur le fait que ce soit les puck blanc et mauve scholl, comme sur le site de steph.
Dans le cas contraire, j'aviserai...
je voulais en commander mais sans savoir ca fait chier,car la cest pour 2 pad pour 7e ce n'est pas cher
stahlgraumetallice46 a écrit:je ne pense peut le puck mais pas l'autre le hand ca ne doit pas etre ca
stahlgraumetallice46 a écrit:ce sont bien ces 2 pucks ,j'ai été voir sur le site scholl concept et ca doit bien etre cela en pack de 2 pads (ils sont commandés également)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités