Bonjour, je m’appelle Fatih 29 du Bas-Rhin. Je possède une bmw e64 635d de 2009 et j’ai eu le malheur de la casse du bouton de la boîte à gant qui s’est cassé. Pour ouvrir la boîte à gant j’ai poussé sur le bouton puis les pâtes de fixation se sont cassé, résultat boîte à gant fermer + le bouton et partie vers l’intérieur. Que faire et comment ? J’ai essayé de démonter la boîte à gants mais étant fermé c’est pas évident. Auriez-vous des conseils ? J’ai tout mes papiers dedans..
A part essayer de la démonter (ou au pire des cas la forcer) je pense qu’il n’y a pas d’autres solutions, par contre méfie toi car certaines séries 6 ont un airbag au niveau de la boite à gants mais c’était une option. Je te met le schéma de ta boite à gants pour que tu puisse voir les fixations pour la démonter, difficile de t’aider d’avantage malheureusement.
J’ai voulu forcé en démontant des cache d’en-dessous ( juste après la boîte à gants ) mais je ne vois pas comment, ensuite j’ai voulu enlever la " baguette " où il y a le bouton en question mais il paraît que c’est vissé sur ce modèle " comme par hasard " vue que généralement c’est " clipsé ". Et il y a bien un airbag, comment forcer ? Que faire ? c’est quand même un peut mal fait..
D’après ce que j’ai vue il n’y pas de serrure à moins que c’est super bien cacher, seul un bouton pour l’ouverture j’avoue que c’est bizarre en cas de panne pareil..