OUI M5 pour plus tard , déjà a 20 ans je pense que une 330D c bien donc sa me suffit pour l'instantPortugal330D a écrit:Faut passer sur une M5 alors tu as de la place puissance et grosse berline
OUI M5 pour plus tard , déjà a 20 ans je pense que une 330D c bien donc sa me suffit pour l'instantPortugal330D a écrit:Faut passer sur une M5 alors tu as de la place puissance et grosse berline
Jarrive pas a mettre les photo je comprend rien a se site , sinon sa sera un 330d pack M toute option la total toi ovurant son harman kardon enfin tout tout boite auto et séquentielle , elle sera de couleur grise mais pas n’importe lequel c le gris de la M3 CSL spécial et elle aura des jante en 18 pouce a plusieurs rayonaurels a écrit:Alors tu as fait ton choix ?
Met nous quelques photos
hks a écrit:Jarrive pas a mettre les photo je comprend rien a se site , sinon sa sera un 330d pack M toute option la total toi ovurant son harman kardon enfin tout tout boite auto et séquentielle , elle sera de couleur grise mais pas n’importe lequel c le gris de la M3 CSL spécial et elle aura des jante en 18 pouce a plusieurs rayonaurels a écrit:Alors tu as fait ton choix ?
Met nous quelques photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités