Bouton de surenplification
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
hks

Bouton de surenplification

par hks » 05 Juin 2011, 18:01

Bonsoir suite a l'achat d'une 330D j'ai vue en option un bouton de surenplification mais késako ?

yacou69

Re: Bouton de surenplification

par yacou69 » 05 Juin 2011, 18:08

Il me semble que c'est pour les vehicules equipés du systeme hi-fi Bose. Le bouton est situé sous la commandes de clim ( à coté de ceux des sieges chauffants ).

hks

par hks » 05 Juin 2011, 18:09

yacou69 a écrit:Il me semble que c'est pour les vehicules equipés du systeme hi-fi Bose. Le bouton est situé sous la commandes de clim ( à coté de ceux des sieges chauffants ).
OUI c exacte mais moi j'ai le sons harman kardon

acschnitzer34

par acschnitzer34 » 07 Juin 2011, 11:18

hks a écrit:
yacou69 a écrit:Il me semble que c'est pour les vehicules equipés du systeme hi-fi Bose. Le bouton est situé sous la commandes de clim ( à coté de ceux des sieges chauffants ).

J'ai exactement les meme chez bmw c'est harman kardon et non bose, il est situe a cote des sieges chauffant sa permet de changer le son plus au moin amplifier

hks

par hks » 07 Juin 2011, 11:20

acschnitzer34 a écrit:
hks a écrit:

J'ai exactement les meme chez bmw c'est harman kardon et non bose, il est situe a cote des sieges chauffant sa permet de changer le son plus au moin amplifier
merci de ta réponse mai j'ai pas trop compris désolé , il y a les bouton sur le poste genre reglage de base tout sa

acschnitzer34

par acschnitzer34 » 07 Juin 2011, 12:40

[merci de ta réponse mai j'ai pas trop compris désolé , il y a les bouton sur le poste genre reglage de base tout sa[/quote]
le bouton est situe en dessous du systeme d'aeration a cote des boutons de l'anti-patinage,des sieges chauffant si tu les a ou a cote du rdc pour les pneus le dessin est un haut parleur

hks

par hks » 07 Juin 2011, 12:46

acschnitzer34 a écrit:[merci de ta réponse mai j'ai pas trop compris désolé , il y a les bouton sur le poste genre reglage de base tout sa

le bouton est situe en dessous du systeme d'aeration a cote des boutons de l'anti-patinage,des sieges chauffant si tu les a ou a cote du rdc pour les pneus le dessin est un haut parleur[/quote]Oui c pas le problème sa je c ou se situe le bouton mais je veux savoir exactement a quoi il sert , il sert a avoir plus de basse ?

acschnitzer34

par acschnitzer34 » 07 Juin 2011, 13:00

non c'est pour avoir un son genre spatial essaye et tu vera

hks

par hks » 07 Juin 2011, 13:12

acschnitzer34 a écrit:non c'est pour avoir un son genre spatial essaye et tu vera
ah d'accord en gros sa sert a rien lol je demande sa car il y a 2 voiture qui me plaise des 330D 204 boite auto et chacune possède leur propre option alors c difficile de choisir

robybmw91

par robybmw91 » 07 Juin 2011, 13:27

hks a écrit:
acschnitzer34 a écrit:non c'est pour avoir un son genre spatial essaye et tu vera
ah d'accord en gros sa sert a rien lol je demande sa car il y a 2 voiture qui me plaise des 330D 204 boite auto et chacune possède leur propre option alors c difficile de choisir

détail les option on va t'aider a choisir *98/

Suivante
24 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3