OUI c exacte mais moi j'ai le sons harman kardonyacou69 a écrit:Il me semble que c'est pour les vehicules equipés du systeme hi-fi Bose. Le bouton est situé sous la commandes de clim ( à coté de ceux des sieges chauffants ).
hks a écrit:OUI c exacte mais moi j'ai le sons harman kardonyacou69 a écrit:Il me semble que c'est pour les vehicules equipés du systeme hi-fi Bose. Le bouton est situé sous la commandes de clim ( à coté de ceux des sieges chauffants ).
merci de ta réponse mai j'ai pas trop compris désolé , il y a les bouton sur le poste genre reglage de base tout saacschnitzer34 a écrit:hks a écrit:OUI c exacte mais moi j'ai le sons harman kardonyacou69 a écrit:Il me semble que c'est pour les vehicules equipés du systeme hi-fi Bose. Le bouton est situé sous la commandes de clim ( à coté de ceux des sieges chauffants ).
J'ai exactement les meme chez bmw c'est harman kardon et non bose, il est situe a cote des sieges chauffant sa permet de changer le son plus au moin amplifier
acschnitzer34 a écrit:[merci de ta réponse mai j'ai pas trop compris désolé , il y a les bouton sur le poste genre reglage de base tout sa
ah d'accord en gros sa sert a rien lol je demande sa car il y a 2 voiture qui me plaise des 330D 204 boite auto et chacune possède leur propre option alors c difficile de choisiracschnitzer34 a écrit:non c'est pour avoir un son genre spatial essaye et tu vera
hks a écrit:ah d'accord en gros sa sert a rien lol je demande sa car il y a 2 voiture qui me plaise des 330D 204 boite auto et chacune possède leur propre option alors c difficile de choisiracschnitzer34 a écrit:non c'est pour avoir un son genre spatial essaye et tu vera
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités