je confirme et après on part en courantbess44 a écrit:nous dans le batiment c'est plus "tiens c'est quoi ce truc?appuie dessus voir ce que ca fait... "
330d'05 a écrit:je confirme et après on part en courantbess44 a écrit:nous dans le batiment c'est plus "tiens c'est quoi ce truc?appuie dessus voir ce que ca fait... "
ricric11 a écrit:moi j'aurais dit que c'etait simplement une cale en plastique que l'ancien proprio aurait mis pour bloquer le casier ou éviter qu'il y ai un bruit de plastique....
Circus a écrit:ricric11 a écrit:moi j'aurais dit que c'etait simplement une cale en plastique que l'ancien proprio aurait mis pour bloquer le casier ou éviter qu'il y ai un bruit de plastique....
hello,
j'y avais pensé mais bon c'est tellement gros et peu discret que je me suis dis non
ricric11 a écrit:Circus a écrit:ricric11 a écrit:moi j'aurais dit que c'etait simplement une cale en plastique que l'ancien proprio aurait mis pour bloquer le casier ou éviter qu'il y ai un bruit de plastique....
hello,
j'y avais pensé mais bon c'est tellement gros et peu discret que je me suis dis non
bin si ce n'est pas une cale et que c'est vraiement un bouton ne ne peut servir qu' a desactiver le clignotement de la led
qui est a coté...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités