Bouton leve vitre sur porte conducteur bloqué
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (F10) et ses variantes (GT, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
Christian8021
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 530d. F10
Code VIN:

Bouton leve vitre sur porte conducteur bloqué

par Christian8021 » 26 Fév 2017, 21:06

Bonsoir,

Je possède une BMW 530 (F10) de 2010. J'ai découvert récemment que je ne pouvais pas ouvrir mes vitres arrières depuis les boutons avant (sur la portière conducteur). Les deux boutons sont complètement bloqués dans le sens ouverture 'appuyé), mais fonctionnent correctement dans le sens fermeture (relevé) des vitres (impossible de les enfoncer pour ouvrir les vitres.).
Noter que les vitres fonctionnent correctement avec les boutons des portières.
Je ne vois pas ce qui empêche les boutons de s'enfoncer. De plus lorsque j'appuie comme un malade sur ces boutons, les vitres se baisses, mais si on relâche légèrement la pression tout s’arrête. Je ne peux pas enfoncer le bouton assez pour que la vitre s'ouvre entièrement.

Pensez-vous qu'il faille changer l'ensemble des boutons? Y a t il un moyen de réparer?
Quelqu'un sait comment démonter la garniture de portière?

En vous remerciant par avance, bonne soirée à tous.

Christian.

Hbleue
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 318i e90 confort
Code VIN:

Re: Bouton leve vitre sur porte conducteur bloqué

par Hbleue » 27 Fév 2017, 08:03

Image

Christian8021
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Christian8021 » 27 Fév 2017, 18:43

Bonsoir à tous,

Je prends quelques minutes pour, effectivement me présenter.

Christian, je suis un nordiste qui travail dans l’Essonne et qui à récemment changé son audi A6 140 par une somptueuse BMW 530d (F10), bleu métal. Année 2010 et à peine 100 000kms, mais son état est proche du neuf, à part les baguettes, qu’avaient posé son précédent propriétaire, le long des arrêtes de portières et qui laisse de vilaine traces de colle sur la peinture. traces qu'il faudra que je fasse partir a coup d' efface rayures.
Il y a aussi quelques impact de cailloux qui ont laissé des trace blanche (la peinture bleu à sautée). Je prévois d'acheter les deux petite fiole de peinture plus vernis auprès de BMW.

Voila, en regardant ce soir, a la lumière du jour, j'ai l'impression que la petit barrette qui souligne les boutons de lèves avant est tombé sous les deux boutons de lève vitre arrière, mais pas sur.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Ou quelqu'un sait comment démonté la garniture de portière pour avoir accès qu bloc de commandes.

Merci de vos réponse et bonne soirée.

Christian.

guile91
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (F11) 528i quasi exclusive
Code VIN: C314977

par guile91 » 28 Fév 2017, 17:19

Christian8021 a écrit:Bonsoir à tous,

Je prends quelques minutes pour, effectivement me présenter.

Christian, je suis un nordiste qui travail dans l’Essonne et qui à récemment changé son audi A6 140 par une somptueuse BMW 530d (F10), bleu métal. Année 2010 et à peine 100 000kms, mais son état est proche du neuf, à part les baguettes, qu’avaient posé son précédent propriétaire, le long des arrêtes de portières et qui laisse de vilaine traces de colle sur la peinture. traces qu'il faudra que je fasse partir a coup d' efface rayures.
Il y a aussi quelques impact de cailloux qui ont laissé des trace blanche (la peinture bleu à sautée). Je prévois d'acheter les deux petite fiole de peinture plus vernis auprès de BMW.

Voila, en regardant ce soir, a la lumière du jour, j'ai l'impression que la petit barrette qui souligne les boutons de lèves avant est tombé sous les deux boutons de lève vitre arrière, mais pas sur.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème? Ou quelqu'un sait comment démonté la garniture de portière pour avoir accès qu bloc de commandes.

Merci de vos réponse et bonne soirée.

Christian.

Bonjour et bienvenue,

Je confirme qu'après une intervention chez BMW, en reprenant mon véhicule j'avais constaté qu'une petite baguette chromée s'était décollée au niveau des boutons de lève-vitres.

En manipulant les boutons en question la baguette est passée sous les boutons à mon grand désespoir... avec la crainte de devoir tout démonter.

Comme ce n'est pas du vide elle est normalement entre les boutons et le plastique de la porte. J'ai pas mal transpiré mais à l'aide de deux aiguilles j'ai réussi à ressortir la baguette. Il faut maintenir les boutons en position levé et glisser les épingles dans l'écart créé.

Bon courage.

Christian8021
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par Christian8021 » 28 Fév 2017, 18:31

Bonsoir,

merci pour cette réponse.
Je regarde de près ce weekend.

Je vous tiens au courant.