Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran GPS de mon 216 et après un diag chez BMW Boulogne, BPS a refusé de prendre en charge sous prétexte que je n'ai pas faire mon entretien dans le bon délai.
Voici les détails:
- Achat de véhicule en 9-2019 qui a eu 33800km chez BMW Boulogne avec BPS 2 ans. Selon le commercial le véhicule a été révisé juste avant l'achat et j'ai vu également le message de révision dans 30 000km
- Révision après 30 000km effectuée un petit peu avant l'échéance à 62100km en 09-2020.
- Véhicule diagnostiqué chez BMW Boulogne en 01-2020, BPS a demandé au garage d'envoyer le devis (je pensais que c'était un bon signe) mais malheureusement BPS a refusé la prise en charge sous prétexte que la révision a été faite en retard de 8000km car la révision devrait être faite après 20 000km
J'ai appelé BPS 3 fois:
- 1er appel: un conseiller a bien confirmé que l'entretien a lieu tous les 30 000km (un peu moins si bcp de ville ou un peu plus si bcp de route, mon cas)
- 2eme appel (avec enregistrement): même confirmation
- 3eme appel: quand j'ai demandé pourquoi la prise en charge a été refusée, le conseillé m'a dit que selon son système j'avais du effectuer la révision quand le véhicule avait 53 000km et il a refusé de me donner plus d'information car il a dit que le n° d'appel que j'ai composé est réservé pour les échanges directs avec les garagistes.
J'ai contacté le service BMW France en suite et il a ouvert un ticket/dossier et il m'a demandé d'envoyer les documents et...attendre.
Avez vous une expérience de relation avec BPS? Avez vous de conseil pour mon cas?
Merci d'avance