Peyote a écrit:J'ai une nouvelle question à la con concernant ton schéma mon bon Richard (si tu me permet de t’appeler par ton prénom à la place de ricric ^^ mais c'est pas la question principale ! )
Je viens comme un gros naze que je suis de comprendre que sur ton schéma, le petit carré en haut gauche correspondait au relai !
Donc en fait dans mon super planning de branchement que j'ai fait hier sur l'autre topic et dont j'étais si fier , je n'ai fait que répéter et traduire ton plan sans m'en rendre complètement compte
Voilà la question : tes fusibles à 5A j'imagine que c'est pour la sécurité histoire que la bestiole ne crame pas au cas où ... Mais ils sont déjà intégrés au kit ou tu les as rajoutés ? Si oui c'est quel type de fusibles (juste soudés entre 2 fils ou il y a une technique secrète de vieux fourbe ? )
Et tant qu'à me ridiculiser avec les questions connes (la pour le coup c'est pour la bonne âme qui veut bien répondre ^^) C'est peut être effectivement plus propre d'aller repiquer le +APC sur le boitier de fusible que faire un repiquage sur un des câbles de la nappe au niveau compartiment moteur mais (attention, vous sentez la vilaine question arriver là ??? ) comment je sais qui correspond à quoi dans cette mélasse de trous ? (sur le guide de la voiture ? )
Pour les fusibles 5A il y en a un de fourni avec le kit AR et pour le deuxième tu prend un simple fusible que tu place dans un porte fusible.
Pour le + APC dans la boite à gant il te suffit de tester les emplacement libre en mettant ton tester entre l'emplacement libre et la masse. De mémoire pour moi il s'agit de l'emplacement libre juste avant le premier fusible de la première rangé.