Branchement angels eyes. donnez vos avis et idées.
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

117 messages   •   Page 1 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 12
Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

Branchement angels eyes. donnez vos avis et idées.

par Portugal330D » 19 Mar 2012, 19:23

bonsoir a tous. je relance un sujet sur les angels eyes... oui mais la on parle de branchement.
voila j'aimerais equiper mon 330d d'angels eyes leds. l'ideal serais qu'il s'allume a l'ouverture et fermeture des portes, feux diurne et enfin qu'il remplace mes veilleuses avec une intensité plus faible qu'en feux diurne. j'ai gratter ma tete aujourd'hui pour trouver un montage "simple" et je pense meme que le boitier anti-erreur pourrais etre suprimé. voila le schéma.

Image

avec ce montage on peut avoir les angels eyes avec l'ouverture des portes, en feux diurne et en veilleuse. par-contre les veilleuses allumées séparement, quand le moteur est arrété, il faut rajouter deux relais. si on prend des relais avec une resistance de bobinage égale a la resistance de nos veilleuses je pense qu'on n'aura pas besoin de boitier anti-erreur. le montage avec relai permet d'avoir deux circuit séparer donc pas de risque de court-circuit. les deux resistances notées R permettent de faire baisser l'intensité quand les phares sont allumés.

donc le materiel necessaire serais:
- 3 ou 5 relais 5 broches
- 2 resistances d'une valeur X homs
- du cable
- quelques cosses électriques

questions supplementaires:
-les angels eyes leds sont allimentés en basse tension?
-la resistance pour baisser la tension d'alimentation ce trouve dans le boitier anti-erreur? ou sur les anneaux directement?

voilà maintenant donnez vos idées, partagez avec nous vos montages pour avoir plusieurs solutions de montage. merci

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Branchement angels eyes. donnez vos avis et idées.

par ricric11 » 19 Mar 2012, 19:50

tiens bonne idée, je vais me pencher sur ton problème !!! *15*

Anonyme

par Anonyme » 19 Mar 2012, 20:07

la baisse d tension est dans le relais , le probleme que je rencontre c'est que j'ai plus de resistance pour l obd via le kit hid et ta resistance de bobinage ne suffirat pas c'est une inductance mais en sachant que tu as 2 resistance pour baisser l'intensite , a voir si l'obd ne fera pas clignoter les Ae avec un kit hid ;)

d'ailleur je pense prendre les ampoule de richard et virer mon kit hid

Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Portugal330D » 19 Mar 2012, 20:24

Le kit hid c'est le kit angels eyes ou xénons? Si on calcul la résistance de nos veilleuses ils nous suffit de prendre une résistance équivalente et la mettre entre l'alim et les anneaux. 46*

Anonyme

par Anonyme » 19 Mar 2012, 20:34

oui mais la sa fais bcp de modif pour peu de resultat enfin je trouve , ce qu'il faudrait , c'est integrer une resistance au relais , c'est le relais qui est la cause du soucis , car le ballast ( condensateur) est non resistif donc le courant par dans l'autre circuit des Ae et le relais est sensible du coup il allume les AE avec les petit pic de l'odb

Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Portugal330D » 19 Mar 2012, 20:50

il existe des relais avec une resistance entre l'entrée et la sortie du bobinage, ca peux le faire. il n'y a pas moyen de supprimer les ballast?

Anonyme

par Anonyme » 19 Mar 2012, 21:20

sur ton schema ya un plus apres contact qui sert a rien du coup la , si ton relais coupe pas bien les 2 contact tu peux amorcer un court circuit la

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 20 Mar 2012, 09:17

Portugal330D a écrit:Le kit hid c'est le kit angels eyes ou xénons? Si on calcul la résistance de nos veilleuses ils nous suffit de prendre une résistance équivalente et la mettre entre l'alim et les anneaux. 46*

je t'ai trouvé une solution !!!
je posterais le plan avec les lien pour acheter le matos !!

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 20 Mar 2012, 14:09

Voilà je t’ai fait un plan et je te met les liens pour trouver les 2 résistances et le module de diminution
En faisant comme ça tu n’auras besoin que d’un relais et du module.

Image

les 2 resistances : http://www.bluecars.net/resistance-5w-anti-message-derreur-odb-p-314.html?osCsid=m2m1p3oiemlikpkmipe7ci2h90

le module : http://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?cPath=344_345&products_id=2289119

Anonyme

par Anonyme » 20 Mar 2012, 16:31

il les veux en feux de jour aussi sans diminution richard ^^ , usine a gaz sont truc , faudrai carrement un bloc electronique programmable pour faire ce qu'il veux sans trop de probleme du coup

Suivante
117 messages   •   Page 1 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 12