[TUTO] Branchement Angels Eyes smd

146 messages   •   Page 2 sur 15   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 15
Peyote

Re: Branchement Angels Eyes smd

par Peyote » 03 Avr 2012, 19:43

OK c'est noté ! ^^
Je vais p'tet prendre ce petit boitier en plus alors !

Merci encore ricric ! *59/

Anonyme

par Anonyme » 03 Avr 2012, 19:46

un flic ma dis sa , apres es ce que la loi change si c'est d'origine ou en 2eme monte j'en sais rien

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 03 Avr 2012, 19:47

shaolin77 a écrit:un flic ma dis sa , apres es ce que la loi change si c'est d'origine ou en 2eme monte j'en sais rien

tu sais la police... c'est comme la RATP.... des fois ils racontent un peut n'importe quoi !!! *41*

Peyote

par Peyote » 03 Avr 2012, 19:54

Dans ce cas là, si je comprends bien et que je ne veux utiliser le boitier que pour un diminution des smd lors de l allumage des feux de croisement il me suffit de reprendre le tuto mais au lieux de brancher sur le + des veilleuses je passes par le + des croisements et je saute toute la partie avec les résistances, c'est bien ça ?

Anonyme

par Anonyme » 03 Avr 2012, 20:15

oui tu veux faire comme moi quoi ^^ , tu veux brancher tes AE avec tes veilleuse et diminuer tes Ae quand tu met tes feux de croisement?

Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

par Portugal330D » 03 Avr 2012, 20:47

mais dans ce cas la tu aura encore tes veilleuses (ampoules) d'allumées. je ne sais pas trop le rendu que ca donne 46*

Anonyme

par Anonyme » 03 Avr 2012, 20:52

non plus vous comprennez pas trop la je crois lol la , mon branchement actuel , mes AE s'allume en meme temps que mes veilleuse et quand je passe en croisement sa diminue

donc la je veux virer mes AE qui s'allume avec mes veilleuse , ducoup je vais mettre un + apres contact pour que sa s'allume direct apres contact , et quand je met , mes veilleuse , j'aurai mes veilleuses en plus c'est tout ,le reste changera rien ;)

Peyote

par Peyote » 03 Avr 2012, 20:59

Ce que je pensais faire du coup c'est faire le raccordement comme prévu à la base (bien que n'ayant pas encore le matos en main je ne pars que sur du théorique d'après ce que j'ai vu sur le net ...)

C'est à dire :

-partie relai-
Le + relai AE sur le + permanent
Le - relai sur la masse permanente
Le fil (blanc rouge je crois) du relai sur l’après contact coté moteur ( fil rouge/blanc/jaune)
un autre fil (jaune ?) sur l'éclairage intérieur (pour avoir l'allumage des AE à l'ouverture des portes)

Et du coup je pensais m’arrêter là en raccordant le relai aux AE ...

Du coup je dois prendre en compte ce nouveau petit boitier de diminution, si je suis les bons conseils de l'ami Portugal330D ^^
Portugal330D a écrit:Sinon c'est assez simple. Sur le boitier de diminution d'intensité tu a 5 fils:
Marron: + vers les AE
Vert: fil de commande pour la diminution de l'intensité la nuit ( à brancher au niveau du connecteur "feux de croisement" qui entre dans l'optique)
Noir: masse
Blanc: + provenant du relai livré avec les AE
Rouge: + permanent

Je me retrouve donc à brancher :

le Vert sur le + d'un des feux de croisement
le noir à la masse (permanente ou p'tet même directement aux fils noir des AE/relai ?)
le Blanc sur les sorties + du relai
le Marron sur les + des AE
et enfin le rouge sur le + permanent

Là ça me semble correct, le boitier servirai donc juste à diminuer l'intensité des AE une fois les feux de croisement allumés, sinon ils s'allument normalement à l'ouverture des portes & une fois le contact mis; mais comme je suis une buse intergalactique en elec' j'suis peut-être en train de sortir des énormités !! :cry:

Portugal330D a écrit:mais dans ce cas la tu aura encore tes veilleuses (ampoules) d'allumées. je ne sais pas trop le rendu que ca donne 46*

En ce qui me concerne, je suis avec l'allumage/detection auto des feux, donc je pense que mes veilleuses ne sont jamais allumées (sauf si je vais chercher la position avec le comodo )

Portugal330D
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330D e46 business
Code VIN:

par Portugal330D » 03 Avr 2012, 21:01

ok oui je comprend bien tu change ton alim au lieu d'un + provenant de la veilleuse se sera un + permanent.

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: [TUTO] Branchement Angels Eyes smd

par Twistered » 03 Avr 2012, 22:39

Merci pour le TUTO Jerem !!

Bon courage *11* *11*

Précédente   Suivante
146 messages   •   Page 2 sur 15   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 15