Portugal330D a écrit:ok oui je comprend bien tu change ton alim au lieu d'un + provenant de la veilleuse se sera un + permanent.
un + apres contact sa sera mieux , d'ailleur tu l'as pris ou ton plus apres contact?
Portugal330D a écrit:ok oui je comprend bien tu change ton alim au lieu d'un + provenant de la veilleuse se sera un + permanent.
Peyote a écrit:Je me retrouve donc à brancher :
le Vert sur le + d'un des feux de croisement
le noir à la masse (permanente ou p'tet même directement aux fils noir des AE/relai ?)
le Blanc sur les sorties + du relai
le Marron sur les + des AE
et enfin le rouge sur le + permanent
Là ça me semble correct, le boitier servirai donc juste à diminuer l'intensité des AE une fois les feux de croisement allumés, sinon ils s'allument normalement à l'ouverture des portes & une fois le contact mis; mais comme je suis une buse intergalactique en elec' j'suis peut-être en train de sortir des énormités !!
En ce qui me concerne, je suis avec l'allumage/detection auto des feux, donc je pense que mes veilleuses ne sont jamais allumées (sauf si je vais chercher la position avec le comodo )
325 CI M a écrit:SPER JEREM LE TUTO
mais a ne pas oublier de me prévenir par MP pour l'index comme indiquer car je peux pas faire le tour de tous les tuto pour savoir si il y est ou pas
merci encore pour ton tuto
Fredmas a écrit:Cool ton tuto. Ca commence à bien s'étoffer les infos sur les AE entre toi, RicRic et Shao !
shaolin77 a écrit:craque !!!!!!!!!! met nous des beau smd blanc pure !!!!!!!!!!!!!!!
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