Vgout69 a écrit:Je vais poster mes photos sur l'autres tuto comme tu me l'as suggéré avec les ajouts des infos qui m'auraient été nécessaires
pas de problème, je rééditerais ma première page pour renvoyer directement sur ton tuto
Vgout69 a écrit:Je vais poster mes photos sur l'autres tuto comme tu me l'as suggéré avec les ajouts des infos qui m'auraient été nécessaires
ricric11 a écrit:Vgout69 a écrit:Encore une fois merci RicRic mais au final j'ai trouvé encore mieux :
Un quart de tour et la connectique des veilleuses sort de son logement et laisse la plage pour les connecteurs. Les fils peuvent donc passer au dessus du bloc optique est être invisibles depuis l'extérieur.
Je vais poster mes photos sur l'autres tuto comme tu me l'as suggéré avec les ajouts des infos qui m'auraient été nécessaires
bin moi aussi les cables passent au dessus des paraboles de phares...
et si tu as besoin de remettre les veilleuses au cas ou le controleur technique chipoterais....??
voici les miens
Vgout69 a écrit:...Si je dois passer par le caoutchouc des connectiques feux de croisement Xénon je vais devoir tout démonter ca va me gonfler !
ricric11 a écrit:Vgout69 a écrit:...Si je dois passer par le caoutchouc des connectiques feux de croisement Xénon je vais devoir tout démonter ca va me gonfler !
non tu passe dans le caoutchouc des ampoules de plein phare
Vgout69 a écrit:Mais je dois quand même redémonter pour passer le fil par là
Vgout69 a écrit:Et sinon il y a un moyen de désolidariser la baguette sous phare du système lave phare pour travailler plus tranquille ?
Vgout69 a écrit:Et sinon le trou pour veilleuse est facilement accessivle mais comment je peux atteindre le caoutchouc là bas en bas sans le voir ni l'atteindre puisqu'il est tout en bas ?
ricric11 a écrit:bin moi j'ai coupé le caoutchouc, passé un petit fil de fer et accroché les fil dessus pour les faire passer
Portugal330D a écrit:Sinon c'est assez simple. Sur le boitier de diminution d'intensité tu a 5 fils:
Marron: + vers les AE
Vert: fil de commande pour la diminution de l'intensité la nuit ( à brancher au niveau du connecteur "feux de croisement" qui entre dans l'optique)
Noir: masse
Blanc: + provenant du relai livré avec les AE
Rouge: + permanent
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité