Salut à tous,
Voilà, j’ai acheté il y a 2 ans un lecteur USB/ Bluetooth P600 MR12volt (genre Dension), pensant que ça allait se monter facilement dans ma 530d E61 de 2006 (comme mon Dension dans mon E39 en fait… et bien non !)
Voilà mon souci : je me suis rendu compte après l’achat (et oui, il vaut me se renseigner avant ! ) que je n’ai pas le précablage pour le chargeur CD qui était nécessaire pour une installation facile !
J’ai donc décidé de tenter quand même le montage, mais j’aurais besoin de votre aide.
J’ai bien compris que la voiture devra être reprogrammée, ça c’est bon, j’ai trouvé quelqu’un qui peut me le faire.
Voici les 2 montages indiqués sur la notice ainsi qu'une photo du boitier :
Montage 1 si la voiture possède déjà un boîtier Bluetooth, ce qui est le cas (ils disent que le boîtier P600 doit dans ce cas être le dernier élément sur la boucle MOST - et ils disent de faire attention de ne pas déconnecter d'autres éléments comme l'ampli par exemple)
Montage 2 si la voiture dispose d'une sortie optique pour la préparation au montage d'un chargeur CD (ce que je n'ai pas je suppose...)
Est-ce que quelqu’un sait si derrière l’autoradio (autoradio CCC à priori), se trouve une sortie optique (montage 2, c'est beau de rêver) ? (j’avoue que vu la température dans le garage, j’ai un peu la flemme d’aller tout démonter pour rien)
Ou sinon, où trouver le câble optique pour me brancher suivant le montage 1 ? (Coffre au niveau de l’ampli ? Après le boitier Bluetooth d'origine ? Autre ? )
J’ai cru comprendre que la sortie MOST de la boîte à gants servait pour autre chose….
Un très grand merci d’avance à ceux qui pourront m’aider !